Voyage Hawaii.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ironchris

Voyage Hawaii.

Message non lu par ironchris »

Et oui, il va falloir y songer! Rapidement, car par expérience, les prix grimpent souvent de jours en jours notament au niveau des vols secs!

Pour les qualifiés et les autres bien sûr, accompagnateurs...avez vous déjà retenu une formule, un voyagiste? Lequel?

Je pose la question, car il y a plusieurs "pros" pour ce genre de trip triathlètique. Je ne veux pas faire de pub pour qui que ce soit mais plutôt essayer de voir s'il n'y aurait pas interêt à se regrouper? Cela est poutant une évidence que de faire quelque chose ensemble, les français!

Personnellement je ne connais que Hannes, la pub est inévitable, mais je ne suis pas en contrat avec lui! Il est évident que je vais étudier diverses solutions avec divers critères comme bien entendu, les prestations, le service "clé en main"(je paye et je suis une faignasse) et le prix évidement!

Cette année, j'étais assez branché, par sécurité, de retourner avec Hannes, mais une formule "made in France" est envisageable! Je suis plutôt ...chauvin, dirons nous! Surtout si on arrive à faire, pour une fois, une "french team"!
Ensuite, mais là il y a du boulot, la solution de se démerder seul pour organiser son voyage! Vol sec, hébergement en villa ou appart (petites annonces sur le net et journaux locaux que j'ai!) Cette formule me botte bien, car avantageuse financièrement et belle villa possible en se groupant! Seul hic avec cette formule, c'est la log sur place! Les boites comme Hannes font du bon boulot, il faut le reconnaître, on est de vraix assistés!
Certains se font héberger chez l'habitant (e).

Pour ma part, j'envisage environ 21 à 25 jours sachant que 4 sont bouffer dans ces putains de zing (vivement le téléporteur de star trek!) en plus on ne peut même pas être largé au dessus de l'ile! Une dizaine de jours à Kona et le reste à Maui pour le funboard (Kahului ou villa à Paii)
Un départ de Paris je pense, mais je vais étudier en passant par l'espagne, l'amérique du sud...il y aurait des solutions moins expensive!

Voilà, c'est un bon départ je pense...

Je reste à votre écoute, triathlète comme pros du voyage!
sandrine

Message non lu par sandrine »

Salut Ironchris, ben y'a nous :oops: et vous avez tout là en PDF :
http://www.triathlonperformance.com/dos ... hawaii.pdf

ou direct sur le site (n'hésitez pas à aller voir la galerie photo et les petites vidéos en bas de page) :
http://www.triathlonperformance.com/hawai.html

Par contre les taxes d'aviation ont pris 90 euros au 1er mai :(
Du coup on garanti encore le prix jusqu'à la semaine suivant Nice (soit jusqu'au 25/06 mais aprés on ajustera).

Notre idée est de proposer un package le + complet possible (avion, logement, voitures) et surtout un max de services et de convivialité (avec la présence d'athlètes de haut niveau français et étranger) entretiens le soir sur l'entraînement, la diet, le positionnement...et surtout on va "s'ocupper" des accompagnants avec des visites prévues.
Et si on oublie quelque chose y'a qu'à nous le dire et on le fait :D

On va mettre, aprés Nice, les gens déjà inscrits.
Voilà....
ironchris

Je vais étudier ça de prêt rapidement! J'avais déjà jeté un oeil il y a quelques temps sur ce site. Merci.
Joel

Message non lu par Joel »

Et on en avait parlé en MP :wink:
Pour compléter ce que dit Sandrine. Pour les qualifiés c'est exact que l'on va être là à chaque instant (pour ceux qui le désirent) afin de les décharger au maximun de toute pression, de leur apporter tous les petits "trucs" qui peuvent être utiles sur Kona et sur d'autres courses et qu'on va faire en sorte qu'ils ne passent à côté de rien d'important (ce qui n'est pas toujours évident dans la frénésie de Kona). Gaël sera d'ailleurs là pour ça, d'abord pour son expèrience, ses capacités, sa convivialité et aussi parce qu'il a le BF4. Je tenais à ce que ce soit quelqu'un de qualifié (sans jeu de mots :D ) qui soit présent.
Ensuite je voulais (c'est un peu mon bébé) que ce déplacement intéresse aussi tous ceux qui ne sont pas qualifiés, qui ne le seront peut être jamais (pas le temps de s'entraîner suffisamment, pas les capacités, pas envie de faire du long.....), mais qui ont envie de venir voir et qui ne franchissaient pas le pas.
Moi je leur dit "venez". Pas besoin de s'appeller Stadler, d'être un dieu du stade ou un champion du monde. La légende de l'ironman est à Hawaii, venez la vivre. Venez nager le matin au pier à 7h avec les pros et sentir la magie, l'ambiance ; venez vivre pendant 10 jours (ou plus) comme un pro. Venez sentir la chaleur de la lave et l'énergie qui se dégage du mass star et de la finish line....
Voilà ce que je veux faire partager. Et on sera entouré de photographes pour que vous ayez votre CD au retour en souvenir. Et ma porte sera ouverte 24h/24 pour vous faire vivre ça.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Yalook
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

AHHHHHH SI J'AVAIS 2000 € ! ! ! ! :roll: :roll: :roll:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Cool Joël, RDV en 2012 quand les enfants seront autonomes, moi dans un placard au boulot, maison payée... ou avant si je me bouges ?
Je ne suis pas encore dans la situation du mec qui peut aller à Hawaï (pas plus pour voir que pour participer) mais ta formule me plait. Donc +1 pour celui qui se bouge.
ironchris

Je viens à l'instant de lire le document de Joel. Cela me paraît plutôt bien. J'aurai quelques questions toutefois, que je te transmettrai directement.
La première formule est très bien positionnée par rapport à la concurrence!
Joel

J'en suis ravi car tout le monde me disait d'attendre ce que faisait Hannes pour me caler dessus.......
Mais j'aime pas le drafting et on a donc cogité pour faire le max pour que les triathlètes s'y retrouvent, et ça fait 3 mois que tout est bouclé.
Pour ceux qui veulent néanmoins y aller seul, ce n'est pas tant le prix des avions que la place dispo qui pose problème....tout comme les locs sur Hawaii; avec, cette année, le championnat du monde GA à Honolulu le WE avant tout est complet (car bien sur tout le monde vient ensuite sur Kona).
Donc ceux qui veulent y aller seul, ne tardez pas.....

rodolphe

Message non lu par rodolphe »

...pour info, c'est quoi ce championnat groupes d'ages dont tu parles?
ironchris

Les premiers Championnats du Monde réservé aux groupes d'âges! Il me semble. Je vais vérifier sur le trimag us, j'ai vu un truc...

Oui, Joel, tu es plutôt bien placé! J'ai les docs Hannes, Holiday Service...et sur la base 12 jours tu es sur la plus haute marche du podium! la course n'est pas finie.

Où seront situés les logement à Kona et Maui? Je ne reconnais pas les photos de Maui, mais c'est très sympa...comme partout dans ce coin!! Pour Kona, c'est bon!

Effectivement, les vols persos, vont être chaud à trouver surtout à bon prix! Au dernier moment, je n'en parle même pas! Je ne veux pas te faire d'ombre, mais pour Lanzarote, certaines agences m'avaient recommander d'attendre, d'autres de me dépêcher, car effectivement, il n'y avait plus de place...Dans l'avion, il y avait beaucoup de places libres!
Pour Hawaii en cette période, il se peut que ce soit difficile.

Je vais prendre ma décision rapidement, mais je pense que ce sera du "à la carte". Je te contacterai prochainement.
xironteam

Message non lu par xironteam »

Pour le meilleur prix ....et de loin la meilleure prestation mais attention il y a peu de places c'est http://www.qualifiedtravel.be
ecrivez leur de suite de ma part ...olivier Lyoen ...... (les prix ne sont pas les même 8) )
et 1 renseignement cela ne coute rien !!!

donc on se voit en octobre !! :wink:
ironchris

Merci pour l'info Xironteam! Toujours bon de pouvoir comparer! Je suppose que tu voyages avec cette société?
Joel

Ironchris, à Kona c'est sur Alii Drive et à Maui c'est là où sont logés la plupart des triathlètes pros (comme Dodet l'an dernier).
Tous les apprts ont la vue mer car on ne fait pas la moitié de la terre pour avoir vue cour ou montagne !!!!!!.
Pour Honolulu c'est le Championnat du monde GA sur Courte distance les 8 et 9 octobre.

mamaille

Message non lu par mamaille »

Joel a écrit :Ironchris, à Kona c'est sur Alii Drive et à Maui c'est là où sont logés la plupart des triathlètes pros (comme Dodet l'an dernier).
Tous les apprts ont la vue mer car on ne fait pas la moitié de la terre pour avoir vue cour ou montagne !!!!!!.
Pour Honolulu c'est le Championnat du monde GA sur Courte distance les 8 et 9 octobre.
Bon apparamment les GA à Honolulu sont annulés!

Thierry
Joel

Ben ouais, j'en discutais justement avec Dave.....
Maintenant c'est du boulot pour rappeller tout le monde car il y en a plein qui sont inscrits et qui l'apprennent par nous ....

Répondre