⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

François Valérie PRESIDENTE(e)

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Triathlex vous a répondu précisément .

Moi , de manière plus large , je vous rappelle quand même qu' à 16 ans , JMLP a essayé de s' engager avec les FFI , qu' il a fait l' Indochine , et qu' en tant que député , il a laissé le confort de l' Assemblée pour combattre en Algérie .
Donc , si vous n' avez qu' un gramme d' honnêteté , comparez cette homme qui est monté au front pour notre France , avec notre classe politique qui avec leurs stylos , ne fait rien d' autre que défendre ses gamelles .

Par ailleurs , il suffit de voir qui est membre du Club Le Siècle , lieu ou est centralisé le vrai pouvoir et ou tous les " arrangements " se font . Or , tous les partis jusqu' aux communistes et tous les syndicats jusqu' à la CGT , sans parler des autres corporations présentes , y sont pour profiter de la corruption , sauf le FN qui a toujours été la force politique dérangeante à abattre .

mais si vous n' écoutez que les médias capitalistes et les idéologues de gauche , vous passerez votre temps à combattre le FN , et pour cause ... :(
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par BART26 »

Regarde leur FRANCE idéale , mohamed merah , abdallah boumezaar , Fethi Boumaza , cette belle FRANCE issue de cette immigration , "une chance pour la FRANCE " prétendent ils ? :sm10:

Après on collabore avec des fasciste de Gauche , on est descendant des magnifiques radicaux socialistes superbes collaborateurs du III REICH , pendant que nous étions dans la résistance .

Il suffit juste de rappeler l'histoire occultés par l'E N ou ils ont pied , et ça fait du bien ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

BART26 a écrit :Regarde leur FRANCE idéale , mohamed merah , abdallah boumezaar , Fethi Boumaza , cette belle FRANCE issue de cette immigration , "une chance pour la FRANCE " prétendent ils ? :sm10:

Après on collabore avec des fasciste de Gauche , on est descendant des magnifiques radicaux socialistes superbes collaborateurs du III REICH , pendant que nous étions dans la résistance .

Il suffit juste de rappeler l'histoire occultés par l'E N ou ils ont pied , et ça fait du bien ! :D
:shock: L'histoire réinventée :shock:
Irrécupérable :idea:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

Combien de temps, les Verts vont rester au gouvernement :?:

http://www.lepoint.fr/politique/forage- ... 852_20.php

Forages en Guyane : les écologistes derrière Nicole Bricq
Le Point.fr - Publié le 23/06/2012 à 15:26 - Modifié le 23/06/2012 à 15:46
Remplacée par Delphine Batho à la surprise générale, Nicole Bricq avait suspendu les forages prévus par Shell en Guyane.

Nicole Bricq a-t-elle été sacrifiée à l'industrie pétrolière ? La question est posée. © François Guillot / AFP

La nouvelle ministre de l'Écologie, Delphine Batho, a réaffirmé l'engagement du gouvernement de refondre le code minier, mais la polémique provoquée par le revirement gouvernemental sur la question des forages au large de la Guyane ne s'apaise pas. Les défenseurs de l'environnement soupçonnent ce dossier d'avoir motivé la mutation de Nicole Bricq de l'Écologie au Commerce extérieur à l'occasion du remaniement ministériel de jeudi, jour où elle perdait son arbitrage sur les forages.

"Je ne sais pas si elle est vraiment partie à cause du forage en Guyane, si c'est le cas, c'est très grave, c'est un très mauvais signal que ce gouvernement enverrait à l'écologie, et même en général à la société", a dit samedi Pascal Durand, qui prend ce week-end la tête d'Europe Écologie-Les Verts. "L'écologie n'est pas une variable d'ajustement en fonction du moment et de l'humeur des uns et des autres", a-t-il ajouté sur RTL.

Une remise à plat qui ne passe pas

La refonte du code minier, qui régit l'exploitation du sous-sol français, notamment pour la recherche de gaz et de pétrole, était le premier chantier lancé par Nicole Bricq à son arrivée au ministère en mai. "Cette refonte est une priorité", a déclaré Delphine Batho dans un communiqué diffusé dans la nuit de vendredi à samedi. Elle précise que "les travaux engagés seront poursuivis" et que les associations non gouvernementales y seront "pleinement associées". "Cette refonte a pour objectif de renforcer les procédures de concertation des populations concernées par les demandes de permis d'exploration et d'exploitation d'hydrocarbures préalablement à leur autorisation", ajoute le communiqué.

Nicole Bricq avait annoncé il y a dix jours la "remise à plat" du permis de forage pétrolier de Shell en Guyane, disant vouloir réexaminer l'ensemble des permis d'exploration d'hydrocarbures, y compris ceux déjà attribués, dans l'attente d'une refonte du code minier datant de 1810. Son annonce avait suscité un tollé chez les élus guyanais, qui espèrent des retombées économiques positives pour ce département d'outre-mer très pauvre. Or, des parlementaires guyanais ont annoncé jeudi que les forages exploratoires de Shell allaient pouvoir reprendre. "Je confirme que les forages ont été autorisés", a déclaré la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

"Une trahison"

Jean-Vincent Placé, chef de file d'Europe Écologie-Les Verts au Sénat, a estimé que "l'éviction" de Nicole Bricq était le "premier bémol" du gouvernement Ayrault. "C'est le seul portefeuille qui a changé, c'est quand même un drôle de message", a-t-il déclaré vendredi sur Europe 1, demandant des explications au Premier ministre. L'opposition s'est immédiatement saisie de ce premier couac au sein de la majorité présidentielle. :D

"La réalité des faits, c'est quand même une trahison par rapport aux principes de l'écologie, parce que Nicole Bricq avait à juste titre refusé de signer des autorisations de forages en eau profonde au large de la Guyane, ce qui a entraîné une bronca", a dit pour sa part la sénatrice UMP Chantal Jouanno. "Le jour où, justement, on constate qu'elle a perdu son arbitrage, elle est reléguée au poste de ministre du Commerce extérieur, certes important, mais dont le périmètre est largement inférieur à celui de l'Écologie", a-t-elle ajouté sur France Info.

Les nouveaux forages sont prévus à 150 kilomètres environ des côtes guyanaises et à 6 000 mètres de profondeur. Le coût total du projet, qui réunit Shell (45 %), Total (25 %) et Hardman Petroleum (27,5 %), a été évalué entre 4 et 8 milliards d'euros. Le site de Zaedyus pourrait contenir jusqu'à 300 millions de barils de pétrole, selon Le Monde.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par BART26 »

Richie a écrit :
BART26 a écrit :Regarde leur FRANCE idéale , mohamed merah , abdallah boumezaar , Fethi Boumaza , cette belle FRANCE issue de cette immigration , "une chance pour la FRANCE " prétendent ils ? :sm10:

Après on collabore avec des fasciste de Gauche , on est descendant des magnifiques radicaux socialistes superbes collaborateurs du III REICH , pendant que nous étions dans la résistance .

Il suffit juste de rappeler l'histoire occultés par l'E N ou ils ont pied , et ça fait du bien ! :D
:shock: L'histoire réinventée :shock:
Irrécupérable :idea:
Dissimilé , ce n'est pas tout a fait pareil , note que ça fonctionne bien ! :D

Dérangeante pour vous donc vite enterrée ... c'est mieux ! :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par BART26 »

Ne t'inquiète pas , ce ne t'es pas destiné . Juste pour ceux qui pensent que vous êtes des humanistes , qu'ils voient les crapules que vous êtes .

Cela fait des décennies que vous tordez l'histoire , on va se faire fort que les gens s'y intéressent à nouveaux ! :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

BART26 a écrit :Ne t'inquiète pas , ce ne t'es pas destiné . Juste pour ceux qui pensent que vous êtes des humanistes , qu'ils voient les crapules que vous êtes .

Cela fait des décennies que vous tordez l'histoire , on va se faire fort que les gens s'y intéressent à nouveaux ! :wink:
Tu oublies qu'il y a encore des personnes vivantes qui ont vécu la période et le comportement des partis de droite, ils n'ont pas apprécié, les élections à la libération les sanctionnant par ailleurs.

Donc un mec FN qui ose dire en 2012 qu'il aurait été dans la résistance, ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte à des faits et une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
:?

Y a au moins deux posts où vous déversez votre haine, donc laisse ce post qui concerne le quinquennat :?:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Triathlex »

Richie a écrit :
BART26 a écrit :Ne t'inquiète pas , ce ne t'es pas destiné . Juste pour ceux qui pensent que vous êtes des humanistes , qu'ils voient les crapules que vous êtes .

Cela fait des décennies que vous tordez l'histoire , on va se faire fort que les gens s'y intéressent à nouveaux ! :wink:
Tu oublies qu'il y a encore des personnes vivantes qui ont vécu la période et le comportement des partis de droite, ils n'ont pas apprécié, les élections à la libération les sanctionnant par ailleurs.

Donc un mec FN qui ose dire en 2012 qu'il aurait été dans la résistance, ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte à des faits et une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
:?

Y a au moins deux posts où vous déversez votre haine, donc laisse ce post qui concerne le quinquennat :?:
Richie, là tu t'aventures sur un terrain qui va être humiliant pour toi. Tout aveuglé par ton parti pris, tu crois aux fables du parti des 75.000 fusillés et à toute la mythologie créée de toutes pièces à la libération.

La résistance, elle a commencé à droite... La collaboration, la vraie, la dure, elle est le fait d'hommes de Gauche en quasi totalité. Et ça c'est pas de la mythologie, c'est la triste vérité.

Donc un mec qui ose dire qu'en étant patriote en 2012, on n'aurait pas été dans la résistance en 1940 (ce qui est sûr en tout cas c'est qu'à cette date, on y était surtout pas quand on était communiste), c'est d'abord une preuve de bêtise insondable (parce que ce genre de spéculation est à la fois tordue et improbable) et la démonstration de la plus parfaite mauvaise foi nourrie par une inculture crasse...

Pour le reste, je ne vois pas de haine dans mes propos. Cela dit, maintenant que je vois à quel point tu peux avoir une vision déformée et obtuse de la réalité, je comprends que tu ne comprennes rien...
Dernière modification par Triathlex le 23 juin 2012, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Triathlex »

BART26 a écrit :
Richie a écrit :
BART26 a écrit :Regarde leur FRANCE idéale , mohamed merah , abdallah boumezaar , Fethi Boumaza , cette belle FRANCE issue de cette immigration , "une chance pour la FRANCE " prétendent ils ? :sm10:

Après on collabore avec des fasciste de Gauche , on est descendant des magnifiques radicaux socialistes superbes collaborateurs du III REICH , pendant que nous étions dans la résistance .

Il suffit juste de rappeler l'histoire occultés par l'E N ou ils ont pied , et ça fait du bien ! :D
:shock: L'histoire réinventée :shock:
Irrécupérable :idea:
Dissimilé , ce n'est pas tout a fait pareil , note que ça fonctionne bien ! :D

Dérangeante pour vous donc vite enterrée ... c'est mieux ! :wink:
Même pas dissimulée... Y pas besoin d'avoir fait de longues études pour le savoir, suffit juste de s'intéresser à la question et de ne pas répéter bêtement des slogans...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

Triathlex a écrit :
Richie a écrit :
BART26 a écrit :Ne t'inquiète pas , ce ne t'es pas destiné . Juste pour ceux qui pensent que vous êtes des humanistes , qu'ils voient les crapules que vous êtes .

Cela fait des décennies que vous tordez l'histoire , on va se faire fort que les gens s'y intéressent à nouveaux ! :wink:
Tu oublies qu'il y a encore des personnes vivantes qui ont vécu la période et le comportement des partis de droite, ils n'ont pas apprécié, les élections à la libération les sanctionnant par ailleurs.

Donc un mec FN qui ose dire en 2012 qu'il aurait été dans la résistance, ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte à des faits et une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
:?

Y a au moins deux posts où vous déversez votre haine, donc laisse ce post qui concerne le quinquennat :?:
Richie, là tu t'aventures sur un terrain qui va être humiliant pour toi. Tout aveuglé par ton parti pris, tu crois aux fables du parti des 75.000 fusillés et à toute la mythologie créée de toutes pièces à la libération.

La résistance, elle a commencé à droite... La collaboration, la vraie, la dure, elle est le fait d'hommes de Gauche en quasi totalité. Et ça c'est pas de la mythologie, c'est la triste vérité.

Donc un mec qui ose dire qu'en étant patriote en 2012, on n'aurait pas été dans la résistance en 1940 (ce qui est sûr en tout cas c'est qu'à cette date, on y était surtout pas quand on était communiste), c'est d'abord une preuve de bêtise insondable (parce que ce genre de spéculation est à la fois tordue et improbable) et la démonstration de la plus parfaite mauvaise foi nourrie par une inculture crasse...

Pour le reste, je ne vois pas de haine dans mes propos. Cela dit, maintenant que je vois à quel point tu peux avoir une vision déformée et obtuse de la réalité, je comprends que tu ne comprennes rien...
Quand vous serez au pouvoir, vous réécrirez l'histoire, modifierez les % aux élections, modifierez les manuels scolaires à votre sauce, notamment celle de l'assemblée constitutante donnant le tripartisme, qui sanctionna les partis de droite pour leur attitude pendant la guerre.
Mais pour l'heure, faudrait ne pas raconter des mensonges.

Vos posts, cela me rappelle le reportage sur une école privée catho hors contrat où le prof disait que De Gaulle était un traître...quand il est parti à Londres.

Pour vos mensonges et autres conneries, y a çà :
viewtopic.php?f=25&t=39393

mais pas ce post :evil:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Borloo n'exclut pas de voter pour certains textes du gouvernement
Le Monde.fr avec AFP | 22.06.2012 à 15h50 • Mis à jour le 22.06.2012 à 15h50

Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l'Assemblée nationale, l'Union des démocrates et des indépendants (UDI), n'a pas exclu, vendredi 22 juin, de voter pour certains textes du gouvernement socialiste, "par exemple sur la politique européenne", même s'il se situe clairement dans l'opposition.

"On est dans l'opposition, c'est clair. Mais, sur un certain nombre de sujets ou d'actions majeurs qu'engagerait la France, par exemple sur la politique européenne à l'égard de l'Espagne, en notre âme et conscience, ça ne me paraît pas exclu. La décision sera collective dans notre groupe", explique M. Borloo à Nice Matin.

Le chef du Parti radical a pris la présidence d'un nouveau groupe qui réunit des indépendants, des radicaux et des centristes et pourrait compter une trentaine de membres.
PATRON AUTOPROCLAMÉ

Interrogé sur la situation de François Bayrou, qui a quitté les bancs de l'Assemblée après sa défaite aux législatives dans sa circonscription des Pyrénées-Atlantiques, M. Borloo estime que le patron du MoDem subit les conséquences d'une erreur stratégique, mais affirme qu'il conserve sa "sympathie personnelle et son estime" pour M. Bayrou. "Le MoDem était dans un interstice sans avoir un principe d'alliance. Manifestement, cette stratégie a échoué. Aujourd'hui, il faut reprendre le flambeau et reconstruire le centre droit. C'est ce que je fais", explique l'ex-ministre, qui s'est récemment revendiqué comme le nouveau patron du centre en France.

Le chef de file des radicaux affirme ne pas avoir été surpris par la décision de M. Bayrou de voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. "Dès l'instant où il n'y a pas de stratégie claire et que vous êtes dans l'émotion, la moitié du MoDem veut s'allier avec la droite et l'autre moitié, avec la gauche. Au-delà de la phrase prononcée par François, le problème fondamental du MoDem est qu'il avait abandonné le fonctionnement de centre droit", explique-t-il.

Quant à M. Bayrou lui-même, "culturellement, le centre droit est sa famille. Il a succédé à Giscard, il a été ministre de Balladur et de Chirac. Pour jouer la présidentielle, il a pensé qu'il fallait ne plus être dans cette alliance privilégiée", regrette M. Borloo.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

on peut rappeler aussi à ses donneurs de leçons malhonnêtes que le FN à sa création en 72 , donc 27 ans après ! , était un front qui regroupait des courants très différents de la droite nationale , avec des personnalités ex-vichyssoises sur lesquels tous les crasseux se gargarisent , en oubliant qu' il y avait aussi des personnalités décorées de la médaille de la résistance .

le FN se voulait donc un rassemblement patriotique sans refaire 39-45 , période des plus confuses ou tous les historiens dignes de ce nom s' accordent pour dire que toutes les familles politiques ont implosé .
et le paradoxe est que certains par engagement patriotique se sont engagés contre le péril bolchévique à la LVF , et que d' autres fervents bolcheviks anti-français aux ordres de Moscou ont combattu ardemment le IIIème Reich .

donc se dire aujourdhui héritier d' une famille politique de la résistance est des plus ridicule . :idea:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Triathlex »

Richie a écrit :
Quand vous serez au pouvoir, vous réécrirez l'histoire, modifierez les % aux élections, modifierez les manuels scolaires à votre sauce, notamment celle de l'assemblée constitutante donnant le tripartisme, qui sanctionna les partis de droite pour leur attitude pendant la guerre.
Mais pour l'heure, faudrait ne pas raconter des mensonges.

Vos posts, cela me rappelle le reportage sur une école privée catho hors contrat où le prof disait que De Gaulle était un traître...quand il est parti à Londres.

Pour vos mensonges et autres conneries, y a çà :
viewtopic.php?f=25&t=39393

mais pas ce post :evil:
Mais quelle bouillie... Le Tripartisme de 45 c'est ça ton argument ? Et Doriot ? Et Déat ? Et Cousteau ? C'est des mecs de Droite ? Et d'Estiennes d'Orves, il a attendu juin 41 pour entrer en résistance ? Ils étaient où les Coco jusqu'en 41 ? Qui a négocié avec les Allemands à l'été 40 pour que l'Humanité reparaisse ?
Je ne vais pas nier que les communistes n'aient pas joué un grand rôle dans la résistance post 41 (ne serait-ce que par le modèle d'organisation dont ils ont fait preuve), mais on ne peut pas dire que cela ait été très spontané...
Alors que les premiers résistants, dès juin 1940 étaient tous de droite (Action Française qui étaient germanophobes, militaires, toute la vraie droite, celle non contaminée par cette idéologie de gauche qu'est le fascisme) avec quelques socialistes il est vrai (dont certains, mais trés peu avaient refusé de voter les pleins pouvoirs à Pétain).
Il n'a jamais été dans mon propos de prétendre que la résistance, dans sa globalité, sur toute la période de la guerre, ait été issue de la droite. Je répondais juste à ton ignorance qui tendait à penser qu'un patriote d'aujourd'hui n'aurait pas résisté, alors même que les patriotes ont été les premiers résistants. Mais ça, ça te dépasse...
Richie, tes postures de donneurs de leçons, imbibées d'une morale rance, tu peux te les garder. Si encore tu avais quelque argument, ou des références. Mais même pas, tu es creux...
Et tu oses dire que j'écris des conneries, que c'est nous qui réécririons l'histoire, juste comme ça, parce que tu ne peux rien répondre de valable. Tu n'as même pas cherché à te documenter, ou alors très mal.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par Richie »

Triathlex a écrit :
Richie a écrit :
Quand vous serez au pouvoir, vous réécrirez l'histoire, modifierez les % aux élections, modifierez les manuels scolaires à votre sauce, notamment celle de l'assemblée constitutante donnant le tripartisme, qui sanctionna les partis de droite pour leur attitude pendant la guerre.
Mais pour l'heure, faudrait ne pas raconter des mensonges.

Vos posts, cela me rappelle le reportage sur une école privée catho hors contrat où le prof disait que De Gaulle était un traître...quand il est parti à Londres.

Pour vos mensonges et autres conneries, y a çà :
viewtopic.php?f=25&t=39393

mais pas ce post :evil:
Mais quelle bouillie... Le Tripartisme de 45 c'est ça ton argument ? Et Doriot ? Et Déat ? Et Cousteau ? C'est des mecs de Droite ? Et d'Estiennes d'Orves, il a attendu juin 41 pour entrer en résistance ? Ils étaient où les Coco jusqu'en 41 ? Qui a négocié avec les Allemands à l'été 40 pour que l'Humanité reparaisse ?
Je ne vais pas nier que les communistes n'aient pas joué un grand rôle dans la résistance post 41 (ne serait-ce que par le modèle d'organisation dont ils ont fait preuve), mais on ne peut pas dire que cela ait été très spontané...
Alors que les premiers résistants, dès juin 1940 étaient tous de droite (Action Française qui étaient germanophobes, militaires, toute la vraie droite, celle non contaminée par cette idéologie de gauche qu'est le fascisme) avec quelques socialistes il est vrai (dont certains, mais trés peu avaient refusé de voter les pleins pouvoirs à Pétain).
Il n'a jamais été dans mon propos de prétendre que la résistance, dans sa globalité, sur toute la période de la guerre, ait été issue de la droite. Je répondais juste à ton ignorance qui tendait à penser qu'un patriote d'aujourd'hui n'aurait pas résisté, alors même que les patriotes ont été les premiers résistants. Mais ça, ça te dépasse...
Richie, tes postures de donneurs de leçons, imbibées d'une morale rance, tu peux te les garder. Si encore tu avais quelque argument, ou des références. Mais même pas, tu es creux...
Et tu oses dire que j'écris des conneries, que c'est nous qui réécririons l'histoire, juste comme ça, parce que tu ne peux rien répondre de valable. Tu n'as même pas cherché à te documenter, ou alors très mal.
Si dans ta tête, tu ne tournais pas en boucle, tu lirais, tu comprendrais. T'es "formaté", binaire...je ne répondrai plus, car cela n'a aucun intérêt étant donné que face à des faits avérés, vous faites des inductions.
Donc, continue à tourner en rond, à réformer l'histoire, mais sur votre post "référent", pas ici :idea:

Pour rappel, j'ai répondu initialement à :
BART26 a écrit :Regarde leur FRANCE idéale , mohamed merah , abdallah boumezaar , Fethi Boumaza , cette belle FRANCE issue de cette immigration , "une chance pour la FRANCE " prétendent ils ? :sm10:

Après on collabore avec des fasciste de Gauche , on est descendant des magnifiques radicaux socialistes :shock: superbes collaborateurs du III REICH :shock: , pendant que :shock: nous étions dans la résistance :shock: .

Il suffit juste de rappeler l'histoire occultés par l'E N ou ils ont pied , et ça fait du bien ! :D
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: François Valérie PRESIDENTE(e)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pas de propagande négationniste sur ce post a dit Richie ! c'est lui qui dit ... :D

moi , ma source pour mon négationnisme sur la collaboration , c'est l'émission de débat " Historiquement Show " sur la chaine Histoire et animé par Michel Field avec les plus grands historiens français .
donc , envoyez-moi tous ces usurpateurs devant la 17ème Chambre , et laissez place à la vérité historique de la gaucho-intelligencia chère à notre ami Richie . :twisted: