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BMC sortirais un vélo de route qui serais le résultat du mélange entre le TimeMachine et utiliserais quelques technologies tu Granfondo.
BMC met la barre très haute ! Qu'en pensez-vous ? Des infos ?
Voici les rares photos du prototype disponibles sur internet :
Parfait pour les triathlètes, non?
Dernière modification par clement85 le 18 juin 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Ce à quoi il faut penser avec ce genre de machine au syteme de freinage intègré, est ce que le réglage des patin est suffisement aisé pour ne pas se prendre la tête lors des changements de roues?????????
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
bendufff a écrit :Perso j'aime pas la forme du cadre (esthétique seulement), mais connaissant BMC, ça peut pas être mal...
+1, il faut voir avec de la couleur se que sa donne mais c'est pas très beau (en photo), mais BMC font toujours de bon truc !
pinouroo a écrit :Ce à quoi il faut penser avec ce genre de machine au syteme de freinage intègré, est ce que le réglage des patin est suffisement aisé pour ne pas se prendre la tête lors des changements de roues?????????
Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Bonjour! Des équipes pros ne sont pas équipées de vélos de chrono, cette saison?
Antoine191 a écrit :
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
L'avenir ? Je ne sais pas. Chez les triathlètes le Gmax de gir's à vraiment été apprécier, ce BMC est fait à partir du même concept mais est 100 fois plus développer !
Certaine personnes faisant du long par exemple n'aime pas la position des CLM et garde le vélo de route exprès pour pouvoir se positionner comme ils veulent sur le cintre. Ce vélo se rapproche vraiment d'un CLM et permettrais de réduire l'écart entre ceux qui en on un ou pas...
De plus certain n'ont tout simplement pas les moyens d'avoir deux vélos et donc celui-ci serai agréable sur une épreuve sans drafting. Enfin.. on ne connais pas encore son prix...
Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
ça s'appelle déjà Gir's GMax ou Cervelo S5 et il doit y en avoir d'autres, dont ceux à la tige de selle ronde qui peut se retourner pour avoir un angle proche de 78°
Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
ça s'appelle déjà Gir's GMax ou Cervelo S5 et il doit y en avoir d'autres, dont ceux à la tige de selle ronde qui peut se retourner pour avoir un angle proche de 78°
ou même encore Cervelo P2 avec la tige de selle réglable, suffit d'y ajouter un cintre de route et le tour est joué.