Nouante, le mans, tous les tris de la côte vendéenne...... Ras le bol pour rester poli

La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Du fricDref a écrit :La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Wahou ! Dref, tu décoiffesDref a écrit :P..... Mais à quand les triathlons régionaux sans russes au départ !!!!
Nouante, le mans, tous les tris de la côte vendéenne...... Ras le bol pour rester poli![]()
![]()
![]()
La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Ou alors juste pour faire les boulots de merdes que personne ne veut faire...Squal76 a écrit :des kényans, éthiopiens sur les marathons et semi-marathon. Merde, il faut leur interdire l'accès à notre Hexagone
Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français...![]()
et c'est quoi exactement qui t'embête là dedans ? le fait que tu ne fasses que 10e ?Dref a écrit :Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français...![]()
J'suis bien sur qu'il y en a plein qui le pense et qui se cache derrière des propos à 2 balles pour ne pas le dire franchement.
Tu as des tris régionaux avec des start list pie que des coupes du monde, ça m'éclate moi
Ouais c'est çapascalator a écrit :et c'est quoi exactement qui t'embête là dedans ? le fait que tu ne fasses que 10e ?Dref a écrit :Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français...![]()
J'suis bien sur qu'il y en a plein qui le pense et qui se cache derrière des propos à 2 balles pour ne pas le dire franchement.
Tu as des tris régionaux avec des start list pie que des coupes du monde, ça m'éclate moi