[HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :Et bien dit donc, y a de l'ambiance ici... Vous n'avez que ça à foutre ? Devoir parler de la responsabilité de Thierry pour vous défouler sur une demande qui n'a rien de fantastique, vous devez avoir une triste vie et pas grand chose à faire. A moins que ce ne soit mon pseudo qui vous fasse réagir ainsi, la prochaine fois, j'en changerais alors...
Ok, ma demande vous a profondément choqué, je ferais pénitence en allant d'Agen à Nice sur les genoux.
Non mais franchement, certains jouent les vierges effarouchées alors qu'ils ne possédent aucuns albums MP3 telechargés ou de films made in megaupload.

C'était juste pour me permettre de voir l'évolution qu'il donnait à ces plans pour ma culture perso mais apparement, certains ici ont des actions chez triathléte. Pour info, j'ai fait cette demande car j'avais acheté le 300éme numéro et c'est là que j'ai vu ces plans pour la premiére fois.
Je n'allais pas en faire une diffusion planétaire ou à but lucratif. J'ai repris l'entrainement sérieusement il y a un mois, j'ai mon propre coach et des entrainements perso, alors les leçons de moral vous pouvez vous les garder.
Ma condition de flic en chagrine certains aussi apparement sachez tout de même qu'en France, vous avez la Police que vous méritez. Le Francais de base est un gros con qui est né avant son grand-pére et qui s'amuse des lois comme ça l'arrange. La Police Francaise est l'une des moins payés dans le monde, avec le moins d'avantages sociaux, sali par une population qui n'a aucune conscience de notre quotidien et j'invite tous les grands donneurs de lecon à venir bosser une nuit en tenue, sur le terrain pour en prendre conscience.

Pour le reste, restez avec vos idées de con et votre sport de merde. Vous le salissez par votre attitude au quotidien, votre fausse modestie et vos leçons. Le tri est vraiment un sport génial pratiqué par une majorité de connard. On parle de l'ambiance des courses cyclistes mais je pense que 98% d'entres vous etes pire que tout. Des langues de pute de premiéres qui se cachent derriere un écran ou des excuses bidons. J'ai souvent eu bcp de détracteurs mais trés peu qui ont eu les couilles de venir me voir en direct.
J'ai quitté le monde du tri, pris du recul, durant 3 ans de maladie et de galére. Dés mon retour, je constate que rien à changer et c'est même peut-etre pire qu'avant.

Bravo messieurs et vive la solidarité
Ça j'adore le gars qui traite tout le monde de "connard", de "langues de putes", de "gros con", de "sport de merde" (alors qu'on lui a simplement fait remarqu" l'illégalité de sa demande)... et qui vient se plaindre ensuite de la mauvaise ambiance et des insultes qui volent !! :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Silver0l »

prechet a écrit : La question est simple, la réponse devrait l'être aussi.....
Oui, la réponse est simple et elle a été donnée par 15.2 dès le 3ème post:

http://www.relay.com/triathlete/tous-le ... 01-21.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par prechet »

Silver0l a écrit :
prechet a écrit : La question est simple, la réponse devrait l'être aussi.....
Oui, la réponse est simple et elle a été donnée par 15.2 dès le 3ème post:

http://www.relay.com/triathlete/tous-le ... 01-21.html
Ben non, t'as pas lu la question ? :mrgreen:
de me faire des scans ou des photocopies des nouveaux plans d'entrainement.....

Je suis en phase avec Pilou, il s'agit de rendre service. Plutôt bon esprit non ?
Bellle journée à vous.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Vank »

Pilou a écrit :Bonjour à tous,
Après un mois d'absence (vacances et deconnexion), ça fait vraiment plaisir de revenir sur le forum.
J'aime bien lire les conversatiosn et participer occasionnellement.
Mais parfois je suis un peu surpris par les dérives :sm11: .
Si j'avais eu les numéros concernés j'aurai sans hésité fait des scans pour Mistertri et transmis en MP.
Pourtant on ne se connait pas.
Quand tu achètes un magazine et que tu l'as fini, tu le passes à tes potes :sm3: . Ca revient au même.
Dans le cas de Mistertri, on ne parlait pas de mettre les magazines sur le net à la dispo de tous.
C'était juste un gars qui rend service à un autre. Y'a pas de "marché" parallèle derrière.
Si tous les toubibs retiraient les magazines de leur salle d'attente ... on se ferait chier parfois :sm1: .
Je reconnais bien là le calme des vieilles troupes.... :wink:

Sinon sur le fond de l'affaire, si j'avais eu les numéros j'aurais fait la même chose que toi. Mon post dans ce topic n'avait pour but que de dire à Silver qu'il se trompait dans son analyse sur le bouquin des Mouthon.

Mais je dois dire que si je l'avais fait je le regretterais un peu après avoir lu les diatribes du demandeur. On peut être énervé par certains posts sans en perdre pour autant son calme et sa politesse.

PS: tu es rentré?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit : Mon post dans ce topic n'avait pour but que de dire à Silver qu'il se trompait dans son analyse sur le bouquin des Mouthon.
Euh relis bien ce que j'ai écrit. Je sais bien qu'il est illégal de diffuser un ouvrage, même épuisé.

Mais par contre j'admettais d'un point de vue moral, et à titre personnel, que ce soit moins condamnable de copier et diffuser un ouvrage qui de toute façon n'est plus disponible dans le commerce, qu'un autre dont dépend la survie économique des auteurs.

Mon argument n'est pas tellement sur la loi, qu'il faut bien sûr de toute façon respecter malgré les incitations à la transgression des forces de l'ordre :sm11: , que sur le fait que la généralisation de certains comportements, apparemment anodins, cause en fait un préjudice direct et grave à certaines personnes et au final nuit à la qualité de l'information offerte aux consommateurs (nous).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Ça j'adore le gars qui traite tout le monde de "connard", de "langues de putes", de "gros con", de "sport de merde" (alors qu'on lui a simplement fait remarqu" l'illégalité de sa demande)... et qui vient se plaindre ensuite de la mauvaise ambiance et des insultes qui volent !! :lol: :lol:
Vank a écrit :
Pilou a écrit :Bonjour à tous,
Après un mois d'absence (vacances et deconnexion), ça fait vraiment plaisir de revenir sur le forum.
J'aime bien lire les conversatiosn et participer occasionnellement.
Mais parfois je suis un peu surpris par les dérives :sm11: .
Si j'avais eu les numéros concernés j'aurai sans hésité fait des scans pour Mistertri et transmis en MP.
Pourtant on ne se connait pas.
Quand tu achètes un magazine et que tu l'as fini, tu le passes à tes potes :sm3: . Ca revient au même.
Dans le cas de Mistertri, on ne parlait pas de mettre les magazines sur le net à la dispo de tous.
C'était juste un gars qui rend service à un autre. Y'a pas de "marché" parallèle derrière.
Si tous les toubibs retiraient les magazines de leur salle d'attente ... on se ferait chier parfois :sm1: .
Je reconnais bien là le calme des vieilles troupes.... :wink:

Sinon sur le fond de l'affaire, si j'avais eu les numéros j'aurais fait la même chose que toi. Mon post dans ce topic n'avait pour but que de dire à Silver qu'il se trompait dans son analyse sur le bouquin des Mouthon.

Mais je dois dire que si je l'avais fait je le regretterais un peu après avoir lu les diatribes du demandeur. On peut être énervé par certains posts sans en perdre pour autant son calme et sa politesse.
Autant je peux comprendre vos réactions quand à mon agacement mais il ne faut pas prendre cela au premier degré. Ce qui m'agace, ce sont les réactions que je lis encore ici par des personnes qui sont surement les premières à transgresser la loi et les règlements.
Quasiment 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur Onlinetri et l'ambiance est toujours pourri comme sur les tris en général. Les mecs se permettent des réflexions sur mon professionnalisme, ma profession même mais ils n'ont pas une seule idée de ce que représente ma fonction. Le genre de mec qui drafte comme des cochons, tourne la tête quand il voit un cycliste en difficulté sur le bord de la route ou baisse la tête quand une agression à lieu dans une rue sans intervenir et ça va te faire la morale sur un forum. Il est vrai que derriére un écran d'ordi, c'est bcp plus facile.
Les mecs sont toujours bon à te faire la moral mais combien agissent. On critique très facilement en France mais bien peu osent faire mon taf, bien trop égoïste pour ça ou trouillard. On a la Police que l'on mérite en France, le français moyen étant un gros con, râleur et égoïste.

Non, je persiste à dire que le tri est un sport génial peuplé de con arrogant, imbus de leur personne, nombriliste et moralisateur. Tu as un vélo de CLM derniére génération car tu as les moyens de te faire plaisir, tu es un pimpim. Tu dis tel truc, tu es un con, tu fais ça, c'est pire. Toujours une saleté à balancer sur quelqu'un.

On va pas me faire croire que les mecs ne se refilent pas les numéros de triathléte ou de trimag dans un même club sinon, bonjour l'ambiance et comme il a été dit, à quand un procès à l'ensemble des salles d'attente ? Le forum était un endroit hyper sympa à l'origine, bon enfant et plaisant mais ça a grandement dégénéré, comme dans les parcs à vélo avec l’avènement des LANDIER et consorts. Et encore, le Landier, au final, c'est pas le pire

Ma demande était à but personnelle, non lucrative et même pas pour une diffusion club, juste une demande d'aide en rêvant à un peu de sympathie... Et bien je rêvais réellement apparemment.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre