Eh !!! les primes remboursées ou pas ????mistertri a écrit :Toujours la même histoire, on sent tout de même un acharnement surtout médiatique à mes yeux.
Ils n'ont que des présomptions de culpabilité et il est déjà condamné. Suite aus infos captés sur "infosport" et "l'équipe TV", c'est l'USADA qui l'a mise à pied. Ce n'est pas 10 ans aprés que l'on choppe un mec et surtout que ça me fait marrer que l'on s'acharne sur le cyclisme alors que Nadal ou les sportifs espagnols continuent leur business sans étre inquiétés.
Bref, les triathlétes peuvent dormir sur leurs 2 oreilles car eux, ne sont surement pas dopés
Non, pas de tirage au sort, mais oui le nb de places dispo est fonction du nb de concurents dans la tranche d'âge.Pakinator a écrit :Je reviens sur les slots pour hawai, je croyais que c'était attribué par tirage au sort, avec les chances réparties équitablement par nombre de participants et par tranches d'âge, alors quand bien même te mettrais 15h59, qu'est-ce que ça changerait à tes chances d'en remporter un ??chrysomallus2s a écrit :Enorme!
Avec tout ces retraits, je vais finir avec un slot pour Hawaii en 12h30!
On va être voisin 1530.Pakinator a écrit :Dossard 1529, dans 12 jours, on sera sur nos vélos.
N'oublie pas de fermer la jugulaire du chapeau pour le parc à vélosjohn steed a écrit :On va être voisin 1530.Pakinator a écrit :Dossard 1529, dans 12 jours, on sera sur nos vélos.
van lierde n'a pas dit que il etait blessé et n'irai pas a nice ???Dark Anthony a écrit :Van Lierde en l'absence de Armstrong, Zamora et Faure reste et demeure l'archi favori pour Nice 2012.
Du coup mis à part Chabaud et Van Lierde c est qui les gros calibre chez les pros![]()
jái du me tromper ... je croyais que il serait absent !tilaris a écrit :van lierde n'a pas dit que il etait blessé et n'irai pas a nice ???Dark Anthony a écrit :Van Lierde en l'absence de Armstrong, Zamora et Faure reste et demeure l'archi favori pour Nice 2012.
Du coup mis à part Chabaud et Van Lierde c est qui les gros calibre chez les pros![]()
est-ce si intéressant que ça ? comme ça, plein d'organisations "pro" vont s'engouffrer dans le créneau. Quand je parle de p"or" c'est, bien évidemment, au niveau des tarifs prohibitifs et du bourrage de concurrents, pas au niveau de la qualité de l'orgaDark Anthony a écrit :ca va médiatiser l'ironman et le triathlon comme jamais !