[HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par sguigui »

De toute façon c'est de la daube ces plans...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Silver0l »

15.2 a écrit :Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.

C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.
Tout à fait.
Déjà les mag de tri ont du mal, si en plus quand il y a des articles intéressants ils sont scannés et mis à dispo gratuitement sur le forum, ça va pas les aider à boucler les fins de mois.
Ça coûte quand même pas si cher que ça que de mettre 5,95 euros chez son libraire pour aider à faire survivre un des derniers mag de tri en France... Quand on voit ce que les mecs mettent dans leur vélo et qu'à côté ils sont prêt à enfreindre la loi pour économiser 5 euros... Une mentalité de drafteur... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par sguigui »

Je sais pas vous mais moi j'ai reçu un numéro de triathlète parce que j'étais licencié à la fédé
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par 100km »

Un oui mais je croyais qu'on devait en recevoir 3, non ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par sguigui »

100km a écrit :Un oui mais je croyais qu'on devait en recevoir 3, non ?
J'étais pas au courant de ça
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par FAYARD »

Choupix a écrit :
FAYARD a écrit :
15.2 a écrit :Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.

C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.
je vois que quelque soit le sujet, t'es vraiment un mec cool... :sm10: :twisted:
Le mec le plus agressif du forum qui donne des leçons de coolitude, on aura tout vu ! :roll:
Franchement, Mistertri et Fayard, réveillez-vous : vous êtes flics et sollicitez/défendez un acte délictueux. Vous essayez de faire tomber un forumer pour mise à disposition illégale d'un contenu payant ou vous êtes sérieux ? Vous n'avez pas un devoir d'exemplarité ?
Vous défendez le plus gros tricheur du cyclisme et qui en plus a commis de nombreux délits de droit commun et vous exigez l'exemplarité d'un forumer parce qu'il est policier !!!!! Allez donc balayer devant votre porte.... :twisted:
Tout ce tapage pour un malheureux plan d'entraînement....franchement, vous faites pitié....
C'est bizarre, personne n'a râlé pour le scan du livre des soeurs Mouthon...ha oui c'est vrai, ce n'est pas un flic qui l'avait demandé... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par brain dass »

c est clair que ça fait de la peine, d accord avec toi FAYARD.
pour un web gratos !!!
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Choupix »

FAYARD a écrit :
Vous défendez le plus gros tricheur du cyclisme et qui en plus a commis de nombreux délits de droit commun et vous exigez l'exemplarité d'un forumer parce qu'il est policier !!!!! Allez donc balayer devant votre porte.... :twisted:
Tout ce tapage pour un malheureux plan d'entraînement....franchement, vous faites pitié....
C'est bizarre, personne n'a râlé pour le scan du livre des soeurs Mouthon...ha oui c'est vrai, ce n'est pas un flic qui l'avait demandé... :sm10:
S'il y en a un que je n'ai jamais défendu sur ce fofo, c'est bien Armstrong ! Et s'il y en a un que j'ai déjà défendu sur ce fofo, c'est... toi ! Alors reste poli comme je l'ai été, car tu n'as déjà pas beaucoup de "soutiens" ici.
Tu dis qu'on fait pitié en faisant du tapage pour un "malheureux" plan. Et quand tes petits camarades me collent 90 euros pour un "malheureux" feu rouge grillé (feu de régulation, pas de carrefour, sans aucune voiture ni aucun piéton à l'horizon), j'ai le droit de dire que vous faites pitié aussi ? Chacun voit midi à sa porte, et tu es comme tout le monde, l'illégalité te gêne plus chez les autres que chez toi. Ce qui, je le maintiens, est plus emmerdant quand on est dépositaire de l'autorité publique. Après, le plus emmerdant, c'est surtout que les policiers en France soient si mal payés qu'ils ne puissent pas se payer un abonnement à Triathlète...
Mais bon, comme on dit, "force doit rester à la loi", alors je suppose que tu ne vas pas vouloir reconnaître tes torts, que tu vas encore répondre un truc agressif pour te justifier ou avoir le dernier mot. Pour ma part je m'arrête là.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par sguigui »

Utilise pas ce post pour régler tes comptes Choupix
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par brain dass »

s abonner à triathlète, ouais enfin bon faudrait voire à ne pas exagerer quand même!!

je pense que pas mal de gens qui fréquentent ce forum sont capable de rédiger un PE bien plus ciblé que ce que le journal de la fédé doit publier.

Un plan à la va vite mais qui aurait le merite d etre gratos sur le web ici par exemple! un plan qui s adresserait à un public large, qui débute et qui sans aucun doute sera critiqué par les "experts".

http://myreader.toile-libre.org/upload ... 0ba270.pdf
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par FAYARD »

Choupix a écrit :
FAYARD a écrit :
Vous défendez le plus gros tricheur du cyclisme et qui en plus a commis de nombreux délits de droit commun et vous exigez l'exemplarité d'un forumer parce qu'il est policier !!!!! Allez donc balayer devant votre porte.... :twisted:
Tout ce tapage pour un malheureux plan d'entraînement....franchement, vous faites pitié....
C'est bizarre, personne n'a râlé pour le scan du livre des soeurs Mouthon...ha oui c'est vrai, ce n'est pas un flic qui l'avait demandé... :sm10:
S'il y en a un que je n'ai jamais défendu sur ce fofo, c'est bien Armstrong ! Et s'il y en a un que j'ai déjà défendu sur ce fofo, c'est... toi ! Alors reste poli comme je l'ai été, car tu n'as déjà pas beaucoup de "soutiens" ici.
Tu dis qu'on fait pitié en faisant du tapage pour un "malheureux" plan. Et quand tes petits camarades me collent 90 euros pour un "malheureux" feu rouge grillé (feu de régulation, pas de carrefour, sans aucune voiture ni aucun piéton à l'horizon), j'ai le droit de dire que vous faites pitié aussi ? Chacun voit midi à sa porte, et tu es comme tout le monde, l'illégalité te gêne plus chez les autres que chez toi. Ce qui, je le maintiens, est plus emmerdant quand on est dépositaire de l'autorité publique. Après, le plus emmerdant, c'est surtout que les policiers en France soient si mal payés qu'ils ne puissent pas se
payer un abonnement à Triathlète...
Mais bon, comme on dit, "force doit rester à la loi", alors je suppose que tu ne vas pas vouloir reconnaître tes torts, que tu vas encore répondre un truc agressif pour te justifier ou avoir le dernier mot. Pour ma part je m'arrête là.
Pour info, je ne vais pas me justifier, ce n'est pas moi qui demande le scan des plans....après que tu te sois fait verbaliser, c'est malheureux mais je ne vois pas très bien le rapport avec le post....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Silver0l »

Il ne faut pas oublier que la responsabilité de Thierrty pourrait être aussi engagée.

Moi, si j'étais le magazine Triathlète et que je constatais que mes articles sont pillés et mis à la dispo du public sur un site web largement fréquenté par le coeur de cible de ma publication, je ne manquerai pas d'attaquer en justice le webmaster qui autorise une telle énormité.

Pour le bouquin des soeurs Mouthon, il me semble bien qu'il est introuvable en librairie et n'est plus publié depuis longtemps, et que donc personne n'est lésé...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit : Pour le bouquin des soeurs Mouthon, il me semble bien qu'il est introuvable en librairie et n'est plus publié depuis longtemps, et que donc personne n'est lésé...
Le fait que l'oeuvre soit introuvable ou ne soit plus publiée n'a rien à voir là-dedans. C'est le droit de la propriété intellectuelle qui s'applique et en la matière l'article L.123-1 du Code de la propriété intellectuelle précise : « L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. » (Merci wikipédia).
Silver0l a écrit :Il ne faut pas oublier que la responsabilité de Thierrty pourrait être aussi engagée.
Exact, la loi punit de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à la disposition du public, à titre onéreux ou gratuit......etc (re-merci Wikipédia)
Pain is inevitable, suffering is optional.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par cooper77 »

J'aurai un scan je te les aurai envoyé même si je suis de la volaille.
Je pense que c'est juste de l'entraide sur un forum sympa, d'ailleurs on m'avait scané ceux de trimag et ça m'a bien aidé.
Pour les plans je les trouve assez cohérents.

Comparer un scan de deux feuilles d'un magasine de quarante pages à une verbalisation pour franchissement d'un feux rouge. :sm10:
Je suis également pompier volontaire et je peux vous dire que ça peut faire des dégâts.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"

Message non lu par bendufff »

sguigui a écrit :Je sais pas vous mais moi j'ai reçu un numéro de triathlète parce que j'étais licencié à la fédé
et bien moi : rien reçu.
Et quand je lis le contenu du magazine, ça ne me manque pas tabt que ça ;)
Répondre