Ironman 70.3 St Georges UTAH , USA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Ironman 70.3 St Georges UTAH , USA

Message non lu par nice2010 »

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ce "nouveau" 70.3 qui aura lieu en mai 2013 . Apparement il remplace l'ironman st georges , je présume que le parcours sera semblable ( hormis les distances of course ! ) . Quelqu'un aurait il deja fait cette course ? Le parcours vélo est il typé montagne? roulant? le climat à cette époque semble bon ...
Je suis preneur de toute infos concernant cette course ou meme cette région !!
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Re: Ironman 70.3 St Georges UTAH , USA

Message non lu par nice2010 »

apparement peu de forumer ont des infos..... :( cependant autre question plus général .... est il possible de louer un vélo de triathlon pour la course ? ( sur las vegas par exemple ...) quelqu'un d'entre vous l'a deja fait sur une course aux usa?

merci !
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Ironman 70.3 St Georges UTAH , USA

Message non lu par Ghorgorbey »

Je trouve ça gonflé de se plaindre du manque de réponses à un post, alors que lorsqu'on t'envoie un MP pour t'aider dans tes recherches t'es pas foutu de ne répondre qu'un simple merci.

Faut pas s'étonner de façon générale que les questions trouvent de moins en moins de réponses si le posteur n'est pas capable d'avoir un minimum de politesse et de savoir vivre.

Voilà, c'est mon coup de gueule du moment et ça vaut pour les autres dans la même situation.
Répondre