[VDS] Dossard IM Nice

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
solution

[VDS] Dossard IM Nice

Message non lu par solution »

bon, suite à mon DNF à Belfort, pour cause de zéro entrainement / trop de travail, je cede mon dossard, conditions très intéressantes ...
MP pour les conditions, merci :sm2:
ironturtle

Re: [VDS] Dossard IM Nice

Message non lu par ironturtle »

Es-tu certain qu'on puisse céder ainsi son dossard? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tilaris

Message non lu par tilaris »

J'ai sympatisé avec un mec a Lanza,
le pote avec qui il devait venir s'est bléssé,
il a refilé son dossard a un autre, mais pour ca il a du lui préter carte d'identité/license ...

Il a eu du bol que les mecs verifiaient pas la photo, et surtout que rien ne lui soit arrivé :!:

Suivant la date de ton inscription tu peux repporter ton inscription sur un autre IM de cette année : http://ironmannice.com/fr/2011/11/new-t ... scription/
tilaris

Message non lu par tilaris »

tilaris a écrit :J'ai sympatisé avec un mec a Lanza,
le pote avec qui il devait venir s'est bléssé,
il a refilé son dossard a un autre, mais pour ca il a du lui préter carte d'identité/license ...

Il a eu du bol que les mecs verifiaient pas la photo, et surtout que rien ne lui soit arrivé :!:

Suivant la date de ton inscription tu peux repporter ton inscription sur un autre IM de cette année : http://ironmannice.com/fr/2011/11/new-t ... scription/
Je viens de voir : From 25.04.12: no transfer possible and no money will be refunded.

Trop tard pour les transferts ... :-(
ironturtle

Bien pour ça que je posais la question. :wink:
solution

Message non lu par solution »

Option 1: Transfert
Les athlètes peuvent transférer leur inscription selon les conditions suivantes: cliquez ici.
Les athlètes peuvent transférer leur inscription jusqu’au 24.04.2012.
A partir du 25.04.2012: aucune possibilité de transfert et aucun remboursement ne sera envoyé.
Donc non aucun moyen de récupérer "officiellement" mon inscription, c'est pour ca que je pensais le ceder à quelqu'un, ca serait du gachis que j'y aille :|
ironturtle

Le céder = tu le donnes?
Car si tu le vends le gâchis sera pour la personne qui aura acheté un dossard et ne pourra pas s'en servir. :wink:
NCorNothing

Message non lu par NCorNothing »

J'ai un pote qui a fait un pneumothorax il y a peu.
Il a bataillé pour soit un remboursement, soit un report l'année prochaine ou soit un transfert à un collègue et il a obtenu une pauvre phrase du type "on compatit à votre pblm médical".
En gros ils prennent ton chèque et surtout après tu peux aller te faire enfiler!!
Surtout que c'est pas un rhume qu'il a eu, qu'il y a un arrêt de travail long, un courrier du médecin etc etc.
Au final, comme il a raqué 450€ d'inscription plus l'hébergement bah il va participer quitte a faire 16h sans forcer. (même si c'est débile je le comprend)
Vaudrait mieux qu'il lui arrive rien car sinon niveau boulot ça risque de pas bien se passer et niveau médical aussi.
Top quoi!
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

NCorNothing a écrit :J'ai un pote qui a fait un pneumothorax il y a peu.
Il a bataillé pour soit un remboursement, soit un report l'année prochaine ou soit un transfert à un collègue et il a obtenu une pauvre phrase du type "on compatit à votre pblm médical".
En gros ils prennent ton chèque et surtout après tu peux aller te faire enfiler!!
Surtout que c'est pas un rhume qu'il a eu, qu'il y a un arrêt de travail long, un courrier du médecin etc etc.
Au final, comme il a raqué 450€ d'inscription plus l'hébergement bah il va participer quitte a faire 16h sans forcer. (même si c'est débile je le comprend)
Vaudrait mieux qu'il lui arrive rien car sinon niveau boulot ça risque de pas bien se passer et niveau médical aussi.
Top quoi!
Tu penses! Ils ont du mal à faire le plein alors ils vont pas commencer à rembourser les absents! Mais à leur décharge, il y'a un option assurance je pense...
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre