Le problème en 2011 sur le vélo , lors du 2éme tour, c'était plus le vent que la chaleur
Sur la qualité du bitume, pas gros chose à dire. On nous avait prevenu de la partie de route 'refaite'.
je me rappelle encore du panneau : 'le conseil general travaille pour vous'......tu m'etonnes, un peu de goudron et 4 camions de gravier!!!!!!!
Même balayé, ça restait une horreur.
J'avais fait Roth le mois précédent et la grosse différence à vélo, c'est que, comme le dit Le_Chat , à Vichy tu ne te reposes jamais. Tu es toujours en prise.
C'est roulant, mais il n'y pas de secteur ou tu peux te relacher.
Pour le reste : combi ou pas, chaleur, parcours vélo, course à pied au milieu des parcs puis sur une plage (merci Gael pour ces @!#% de marche

) .....j'en garde un super souvenir. Le pire chrono jamais réalisé mais des benevoles au top, des speakers allumés, l'aire d'arrivée (à traverser à chaque tour) vraiment sympa avec les spectateurs, le buffet au calme aprés la course (reservé aux athlètes), les etudiants kiné.
Je n'ai pas la possibilité de faire un ironman cette année mais j'y retourne juste le half en esperant que ce soit aussi bien.
Il devrait aussi y avoir beaucoup plus de monde, donc on verra.