Bonne route .
Sisi uho est tjs actif !Ugo l'asticot a écrit :sinon histoire de contribuer, vu il y a 2 jours pas loin de chez moi :
un type en singlet "Ironman" version 1985, short jaune fluo, la bedaine et qui promène le caniche en laisse à environ 6 km/h![]()
j'ai trouvé ça... génial. Ici, et pour faire une grosse génaralisation, chez les anglo-saxons, tu peux faire ce que tu veux, ça choque pas.
Bref, allez les pimpins
Le bon gros pimpin qui vient à la pasta party en tenu de course ?Timothee a écrit :Bryce, elle a quoi à voir avec le sujet cette photo?
+10000favouille73 a écrit :et le gars qui porte un tee-shirt du barça sur la gauche, c'est quoi? un pimpin du foot?
il faut arrêter ce snobisme. Le gars est content de porter sa trifonction, et alors? Vous ne le feriez pas, moi non plus d'ailleurs, ça peut faire sourire mais de là à le poster sur un forum, je me demande qui, au final, a l'attitude la plus pathétique...
il me semble aussiMouais, sauf qu'il me semble que le "gars " en question est Isabelle Ferrer ...
Elle dort avec sa tri-fonction... TROP FORT!!!!romain1988 a écrit :il me semble aussiMouais, sauf qu'il me semble que le "gars " en question est Isabelle Ferrer ...