Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par alex77 »

Epreuve réussie malgré l'eau et le vent.

Je m'excuse auprès des 2, 3 nageurs que j'ai effrayé au moment où je partais le vélo à la main et eux sortaient de l'eau : dans la ligne droite où l'on se croise, une bourrasque de vent fait voler mon vélo qui décolle littéralement :shock: :shock: Rattrapé in extrémis.

Un point négatif : pas de signe distinctif entre les 1er et deuxième tour de CAP (chouchou, lacet ...) Quand on se fait doubler par des fusées, ca permet de relativiser parfois :wink:

Points positifs : le reste
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tri-experience »

Hypothermie pour moi. Un grand merci aux bénévoles et aux secouristes très attentionés, patient et toujours avec le sourire.
Djouls
Messages : 9
Inscription : 19 avr. 2011 09:19

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Djouls »

Les classements sont en ligne sur le site de l'épreuve :
http://j3triathlon.tripassion.fr/index. ... annee=2012
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Erikerac »

Je viens de voir la liste des résultats, ce qui m'appelle un commentaire un peu amer : Mesdames et Messieurs qui décidez de vous inscrire sur une épreuve comme celle-ci très demandée, lorsque vous vous "esquivez" pour cause de mauvais temps "à venir", ce serait sympa de prévenir pour toutes celles et ceux que le vent ou le froid de l'eau n'effraient pas. La DNS liste est totalement délirante :evil:

Je comprends et ne jeterai pas la pierre, franchement il n'y a rien de honteux, j'ai moi-même parfois laissé mon dossard car "ne sentais pas" une course, par contre j'ai toujours fait le max pour prévenir l'organisation qu'un dossard était vacant, et ce le plus tôt possible, pour le cas échéant lui permettre de gérer une liste d'attente.

Hier j'ai l'impression que plus de 150 personnes ne sont pas venues, je doute que cette décision ai été prise le dimanche matin seulement pour toutes ces personnes.

C'est peu/pas fair play.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par pgb51 »

Une bien belle épreuve avec mes camarades du Meudon Triathlon.
Merci aux organisateurs, bénévoles et... arbitres.

Le CR sur mon blog http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_sport/
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par alex77 »

Erikerac a écrit :Je viens de voir la liste des résultats, ce qui m'appelle un commentaire un peu amer : Mesdames et Messieurs qui décidez de vous inscrire sur une épreuve comme celle-ci très demandée, lorsque vous vous "esquivez" pour cause de mauvais temps "à venir", ce serait sympa de prévenir pour toutes celles et ceux que le vent ou le froid de l'eau n'effraient pas. La DNS liste est totalement délirante :evil:

Je comprends et ne jeterai pas la pierre, franchement il n'y a rien de honteux, j'ai moi-même parfois laissé mon dossard car "ne sentais pas" une course, par contre j'ai toujours fait le max pour prévenir l'organisation qu'un dossard était vacant, et ce le plus tôt possible, pour le cas échéant lui permettre de gérer une liste d'attente.

Hier j'ai l'impression que plus de 150 personnes ne sont pas venues, je doute que cette décision ai été prise le dimanche matin seulement pour toutes ces personnes.

C'est peu/pas fair play.
Quelques blessés de mon club sont DNS. Ils ont averti l'orga une bonne semaine avant l'épreuve. Ces derniers n'ont pas voulu réattribuer le dossard.
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Erikerac »

alex77 a écrit :Quelques blessés de mon club sont DNS. Ils ont averti l'orga une bonne semaine avant l'épreuve. Ces derniers n'ont pas voulu réattribuer le dossard.
Pour le coup, c'est "dommage" !
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

Erikerac a écrit :
alex77 a écrit :Quelques blessés de mon club sont DNS. Ils ont averti l'orga une bonne semaine avant l'épreuve. Ces derniers n'ont pas voulu réattribuer le dossard.
Pour le coup, c'est "dommage" !
Pas de reatribution et pas de remboursement ils ont même dit à un gars de mon club et Qui plus est, le j3 et un club voisin à qui nous organisateur également n avons jamais refuser changement et remboursement !!

Peut être les € .....
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par gabriel »

quelqu'un peut me dire c'était quoi la distance exacte en natation,
car ma garmin m'indique 3.28Km :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: au lieu de 1.5 km
Vélo :40 km niquel
et CAP=10 km niquel aussi
à quelques mètres près bien-sur
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

gabriel a écrit :quelqu'un peut me dire c'était quoi la distance exacte en natation,
car ma garmin m'indique 3.28Km :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: au lieu de 1.5 km
Vélo :40 km niquel
et CAP=10 km niquel aussi
à quelques mètres près bien-sur
2 km en natation (avec T1)
40.1 à vélo (avec T2)
9.7 à pied
Quel est ton modèle de Garmin ? 310XT ou 910XT ?
cbr294
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2008 11:41

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par cbr294 »

baby45 a écrit :
Erikerac a écrit :
alex77 a écrit :Quelques blessés de mon club sont DNS. Ils ont averti l'orga une bonne semaine avant l'épreuve. Ces derniers n'ont pas voulu réattribuer le dossard.
Pour le coup, c'est "dommage" !
Pas de reatribution et pas de remboursement ils ont même dit à un gars de mon club et Qui plus est, le j3 et un club voisin à qui nous organisateur également n avons jamais refuser changement et remboursement !!

Peut être les € .....

Idem, je confirme!!!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par TytouneS3 »

Erikerac a écrit :
alex77 a écrit :Quelques blessés de mon club sont DNS. Ils ont averti l'orga une bonne semaine avant l'épreuve. Ces derniers n'ont pas voulu réattribuer le dossard.
Pour le coup, c'est "dommage" !
Pour ma part c'est pareil, j'ai appeler l'orga pour dire que je ne pourrais tjrs pas participer, mais aucun remboursement de prévu même sur certif' médical.
Ce qui me dérange c'est pas de perdre 27€ mais c'est quand je vois certaine personne qui voulais participer et à qui je ne pouvais même pas redonner mon dossards je trouve ça dommage mais je comprends l'orge quand même :(
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par gabriel »

Copste a écrit :
gabriel a écrit :quelqu'un peut me dire c'était quoi la distance exacte en natation,
car ma garmin m'indique 3.28Km :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: au lieu de 1.5 km
Vélo :40 km niquel
et CAP=10 km niquel aussi
à quelques mètres près bien-sur
2 km en natation (avec T1)
40.1 à vélo (avec T2)
9.7 à pied
Quel est ton modèle de Garmin ? 310XT ou 910XT ?
la 310
j'ai la même chose que toi sur le vélo et le CAP
LAPEC
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2010 12:16

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par LAPEC »

Tri-experience a écrit :Hypothermie pour moi. Un grand merci aux bénévoles et aux secouristes très attentionés, patient et toujours avec le sourire.
Pour moi aussi HYPOTHERMIE mais maintenant que vous me dîtes qu'à la place de 1500mètres y'avait 2000m je comprends mieux ...
Merci également à tous = pompiers, organisateurs et parents d'autres concurrents pour leur aide et leur sympathie.
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Germs »

Les échanges/remboursement/modifications dans les jours qui précèdent la course, c'est toujours un point épineux...
Ca parait simple de faire "juste" une échange, une liste d'attente et tout...mais jusqu'à quand limiter ca ? Puisqu'il faut bien avoir au départ de la course les bons noms pour les bons dossards...

C'est toujours "dommage" de voir des DNS, mais ca, on n'y peut rien ! Et puis, si on commence à faire du surbooking comme en train/avion, c'est le début de la fin. Y aura toujours 5 ou 10% mini de DNS, voire plus si le temps n'est pas bon !
Répondre