TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Message non lu par L'indien »

A demain, j'y serai avec Gnr vers 11h00 ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Message non lu par L'indien »

Le clm par équipe c'est bien passé selon l'orga, une température ext plus fraiche que l'eau donc ça passe mieux ... Eau à 14° air 11° pluie pluie et re pluie !!
POur demain , ça s'annonce pareil, avec semble t'il plus de vent .... Alors à demain :wink:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Message non lu par Frank »

Bonjour! La météo annonce un léger mieux demain, avec du vent, en effet...
À demain!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Message non lu par IronPion »

À l'instant, la météo s'annonce assez correcte... À priori, pas de flotte sauf averses possibles l'après midi...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par L'indien »

        On arrive !!! :D
        erictri
        Messages : 261
        Inscription : 20 sept. 2007 09:57

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par erictri »

        Moi, je n'y serais pas. Les conditions climatiques me semblent incompatibles avec une pratique en toute sécurité. Pour preuve, le GP de D1 a été annulé.

        Quand je vois les bourrasques de vent dehors, je me dis que c'est limite de l'inconscience que de vouloir pratiquer notre discipline de cette manière.

        J'espère (mais j'en doute) que les conditions seront meilleurs à SAINTES que dans le 79. Dans le cas contraire, j'espère que la raison l'aura emporté...
        david vincent
        Messages : 3527
        Inscription : 07 janv. 2004 09:20
        Localisation : Nowhere

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par david vincent »

        hello,

        les résultats sont dispo ou?

        merci :wink:
        Membre du team Just do it à bloc.
        Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
        le_chat
        Messages : 620
        Inscription : 29 mars 2012 07:38

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par le_chat »

        Ici ===> http://www.chronosport.com/

        ... mais pour l'instant le CD n'est pas encore affiché :D
        Peut-être qu'ils ne sont pas tous arrivés, avec ces conditions météo de folie ... :sm1:
        Exister sans dominer ...
        david vincent
        Messages : 3527
        Inscription : 07 janv. 2004 09:20
        Localisation : Nowhere

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par david vincent »

        merci :wink:
        Membre du team Just do it à bloc.
        Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
        Frank
        Messages : 3094
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par Frank »

        Bonjour!
        Une eau assez froide pour 2 km et quelques dans le sens du courant, pas mal de vent, un peu frais et de la flotte à vélo, un poil boueux à pied... Des conditions difficiles et peu agréables, certes, mais pas dangereuses, il ne faut pas exagérer...! L'organisation a d'après moi parfaitement su s'adapter à des conditions difficiles. Point négatif pour cette équipe par ailleurs fort sympa: certains détails sont un peu "light" pour un championnat régional: pas de pendule chronométrique à l'arrivée, même pas une coupe pour le champion régional... Mais ce sont des détails, ce CD regroupe l'essentiel de ce que l'on est en droit d'attendre, et pour un prix d'inscription de certains sprints.
        En tout cas, heureux d'avoir participé à un vrai triathlon ce w/e (quand on voit certaines compètes "adaptées" ailleurs...), et d'avoir un peu discuté avec IronPion et l'Indien!
        À+!
        erictri
        Messages : 261
        Inscription : 20 sept. 2007 09:57

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par erictri »

        Salut Franck,

        Tant mieux pour vous si tout s'est bien passé, mais je peux te dire que chez nous (puisqu’on est de la même ville), ça n'a pas été la joie. De (très) grosses rafales avec de la pluie une bonne partie de la journée.
        Frank
        Messages : 3094
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par Frank »

        erictri a écrit :Salut Franck,

        Tant mieux pour vous si tout s'est bien passé, mais je peux te dire que chez nous (puisqu’on est de la même ville), ça n'a pas été la joie. De (très) grosses rafales avec de la pluie une bonne partie de la journée.
        Tu vois, tu aurais dû venir!!!
        À+!
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par L'indien »

        Une fois sur place , je ne voulais pas y aller ... Ben , s'ils y vont je vais pas faire mon .... GO !!
        Une fois parti c'est parti, même pas le temps de s'installer sur une ligne fictive( cause de l'eau froide) que le départ nat est donné ! Le culot de certains a payé ( cette fois ) un départ en triangle, quand on est en pointe c'est mieux ... toujours être vigilant !!
        Bonne course qui me rassure pour le 19/05 ... Ironpion était là en Parrain, j'espère qu'il ne s'est pas trop ennuyé, que Saintes s'est bien occupé de lui ... surtout , as tu bien voyagé au retour :?: Hug Frank !
        Un petit diner chez Gnr avec une petite analyse de la course , avant de rentrer chez moi ...
        Un grand merci à toute l"équipe de Saintes ( tout le monde compris) Fallait du courage pour participer , mais encore plus de courage pour Organiser cette épreuve !!! Merci les copains !!! :sm2: :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        ben79
        Messages : 146
        Inscription : 15 janv. 2012 19:59

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par ben79 »

        le_chat a écrit :Ici ===> http://www.chronosport.com/

        ... mais pour l'instant le CD n'est pas encore affiché :D
        Peut-être qu'ils ne sont pas tous arrivés, avec ces conditions météo de folie ... :sm1:

        Merci car aucun rens. sur le site de saintes triathlon :mrgreen: :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

        Message non lu par IronPion »

        IronPion a écrit :À l'instant, la météo s'annonce assez correcte... À priori, pas de flotte sauf averses possibles l'après midi...
        Oui, enfin, je n'avais pas du voir la bonne carte :oops: ...
        Même si on a eu qq belles éclaircies, on s'en est pris quand même qq bonnes sur la tronche toute la journée... !
        Bravo à toute l'équipe de bénévoles de Saintes et aux participants qui, l'après midi ont été capables de se jeter dans cette Charente en délire et dont la température était limite-limite...
        Clin d'oeil à tous ceux qui sont venus me donner un ptit bonjour, c'est quand même sympa de pouvoir se croiser autrement que virtuellement !
        Quant-à l'Indien, au-delà de ta superbe course, maintenant, t'as plus qu'à aller assurer à Lanza... :wink:
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre