Je suis tjs balancé entre l'idée de ne pas répondre pour ne pas offrir de prises et d'espace à ces personnages et l'idée de ne pas laisser l'espace sans contradicteur. C'est un vrai dilemmeLooo a écrit :Jmboma,
J'avoue admirer ta pugnacité à continuer de débattre avec de tels esprits![]()
Mais j'avoue aussi ne pas comprendre...
Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...
-
jmboma
Re: Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
Looo
Bin CHAPEAU !!! 
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
-
ironturtle
Quand le jeu de la contradiction est faussé par la mauvaise foi, la première solution s'impose. Car sinon tu fais le jeu des provocateurs qui se lèchent les babines quand tu fais remonter leur post.jmboma a écrit :Je suis tjs balancé entre l'idée de ne pas répondre pour ne pas offrir de prises et d'espace à ces personnages et l'idée de ne pas laisser l'espace sans contradicteur. C'est un vrai dilemmeLooo a écrit :Jmboma,
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
badbeu
désolé d'insister mais quelques adeptes de "la préférence nationale"sont omniprésents sur ton salon.............mais bien sur parlons de choses légères 
-
ironturtle
N'insiste pas alors.badbeu a écrit :désolé d'insister mais quelques adeptes de "la préférence nationale"sont omniprésents sur ton salon.............mais bien sur parlons de choses légères
Tu nous prend pour quoi? Bien sûr que j'ai vu, me suis expliqué en MP avec une de ces personnes, en parlerai de vive voix avec une autre.
Et toi tu cherches quoi avec ce genre d'intervention, foutre la zizanie?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
BART26
C'est fou , dès que l'on se découvre on se fait tirer à vu .jmboma a écrit :Je suis tjs balancé entre l'idée de ne pas répondre pour ne pas offrir de prises et d'espace à ces personnages et l'idée de ne pas laisser l'espace sans contradicteur. C'est un vrai dilemmeLooo a écrit :Jmboma,
Plus facile de rester planqué et de tirer de loin , on prends moins de coups .
Et tu en penses quoi des Juifs qui craignent les pro palestiniens que tu défends ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
badbeu
pas de problème!je ne vous prends pour rien mais deux poids,deux mesures.........On peut intervenir sur certains posts mais pas sur d'autres......Bien reçu et je ne recherche aucune polémique sur vos posts....on s'arrête là c'est très bien comme ça..............ON peut continuer aussi pendant ce temps le sujet de ce post est détourné ce qui n'est pas plus mal.Bonne journée
-
BART26
Ça vient insulter les gens et ça joue les vierges effarouchées .. très fort ! 
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
jmboma
C'est à moi que ca s'adresse? Je comprends pas la question.BART26 a écrit :C'est fou , dès que l'on se découvre on se fait tirer à vu .jmboma a écrit :Je suis tjs balancé entre l'idée de ne pas répondre pour ne pas offrir de prises et d'espace à ces personnages et l'idée de ne pas laisser l'espace sans contradicteur. C'est un vrai dilemmeLooo a écrit :Jmboma,
Plus facile de rester planqué et de tirer de loin , on prends moins de coups .
Et tu en penses quoi des Juifs qui craignent les pro palestiniens que tu défends ?
Récits de courses :
-
badbeu
non tu te trompes,avec certains des polémiques,des disputes....IL PEUT Y AVOIR mais avec toi gros facho,rien,je te chie dessus........BART26 a écrit :Ça vient insulter les gens et ça joue les vierges effarouchées .. très fort !
-
CHRISTOPHE192
... la chasse aux mal-pensants au nom de la tolérance en ne reculant devant aucune ignominie , triste réalité pour les donneurs de leçons du forum . 
-
papanzer
t'es notre meilleur VRP !badbeu a écrit :non tu te trompes,avec certains des polémiques,des disputes....IL PEUT Y AVOIR mais avec toi gros facho,rien,je te chie dessus........BART26 a écrit :Ça vient insulter les gens et ça joue les vierges effarouchées .. très fort !
-
papanzer
comme Flamby qui ne comprend pas les questions qui le dérangent et qui réponds (volontairement) à côté de la plaquejmboma a écrit : C'est à moi que ca s'adresse? Je comprends pas la question.
mauvaise foi quand tu nous tiens...
-
Triathlex
Attitude classique du despote ou de l'idiot... Le refus du dialogue est soit un aveu de faiblesse, soit une attitude typiquement fasciste : on ne discute pas avec l'adversaire, on l'écrase comme un cloporte. Hitler, développe la même analyse que toi dans Mein Kampf, où il explique la vanité de toute discussion avec les rouges qui ne comprennent que les coups.Looo a écrit :Jmboma,
A mon sens, tout l'intérêt du dialogue est de mettre chacun à égalité ("Ah ! insensé qui crois que je ne suis pas toi !"), dès le début de la discussion, en excluant toute violence. Le dialogue fait appel à la raison et pousse l'autre, comme soi même, à la réflexion. Bref, il permet de s'améliorer l'un l'autre, sans pour autant impliquer une soumission à l'argument qui nous est opposé. C'est par le dialogue que Socrate démasquait les sophistes !!! Allez, camarades démocrates, vous qui détenez la vérité et qui savez où est le mal, frappez de toute votre raison pour écraser les manipulateurs et imposteurs que nous sommes, nous les clones indigents des fascistes bêtes et méchants, symboles incarnés des Heures Les Plus Sombres de Notre Histoire...
-
Richie
Cela vole vraiment au ras des pâquerettes
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... eiller.php

Sarkozy «désolé» après les propos de Luca sur Trierweiler
Par Gary Assouline
Mis à jour le 27/04/2012 à 15:03 | publié le 26/04/2012 à 11:15 Réactions (873)
Lionnel Luca, habitué aux déclarations polémiques, a critiqué toute la gauche lors d'une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy Crédits photo : ANNE-CHRISTINE
De Martin Hirsch à Fadela Amara, en passant par Eva Joly, le député UMP des Alpes-Maritimes Lionel Luca s'est lâché lors d'une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy, s'en prenant notamment à la compagne de François Hollande, qu'il a appelé «Valérie Rottweiler».
Lionnel Luca est coutumier des déclarations polémiques. Membre de la Droite populaire, le député UMP des Alpes-Maritimes a tenu une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy à Saint-Laurent-du-Var près de Nice mardi soir, lors de laquelle il a passé en revue une large partie des candidats à la présidentielle, avec des mots bien à lui.
Parfois critique envers le président sortant, le député a tenu d'abord à réaffirmer son soutien à Nicolas Sarkozy. «J'ai souvent été critique, mais j'ai soutenu le président quand il a fallu le soutenir. Je n'ai jamais appartenu au fan-club niçois. Il y avait Clo-Clo et les Clodettes, il y a Sarkozy et les Sarkozettes, moi je ne suis pas au fan-club», a-t-il déclaré devant une salle comble, rapporte Nice-Matin mercredi.
Arrive le moment d'évoquer François Hollande. Le député, habitué aux phrases chocs dans la salle des Quatre Colonnes de l'Assemblée nationale, a parlé de François Hollande comme d'un «candidat édredon sur lequel vous pouvez toujours taper dessus. Il répondra toujours noir ou blanc.» Il s'est ensuite lâché sur sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler. «Hollande a retrouvé une femme Valérie Rottweiller. Et ce n'est pas sympa pour le chien, ça», a-t-il déclaré. L'équipe de campagne de François Hollande a condamné les «injures abjectes» de Lionnel Luca et demandé à Nicolas Sarkozy de condamner ses déclarations «immédiatement». De son côté, le député a confirmé à l'AFP avoir tenu ses propos qu'il a qualifié de «très amusants». «Et c'est vrai que le chien rottweiler, il demande rien à personne, alors qu'elle...», a-t-il ajouté.
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... eiller.php

Sarkozy «désolé» après les propos de Luca sur Trierweiler
Par Gary Assouline
Mis à jour le 27/04/2012 à 15:03 | publié le 26/04/2012 à 11:15 Réactions (873)
Lionnel Luca, habitué aux déclarations polémiques, a critiqué toute la gauche lors d'une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy Crédits photo : ANNE-CHRISTINE
De Martin Hirsch à Fadela Amara, en passant par Eva Joly, le député UMP des Alpes-Maritimes Lionel Luca s'est lâché lors d'une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy, s'en prenant notamment à la compagne de François Hollande, qu'il a appelé «Valérie Rottweiler».
Lionnel Luca est coutumier des déclarations polémiques. Membre de la Droite populaire, le député UMP des Alpes-Maritimes a tenu une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy à Saint-Laurent-du-Var près de Nice mardi soir, lors de laquelle il a passé en revue une large partie des candidats à la présidentielle, avec des mots bien à lui.
Parfois critique envers le président sortant, le député a tenu d'abord à réaffirmer son soutien à Nicolas Sarkozy. «J'ai souvent été critique, mais j'ai soutenu le président quand il a fallu le soutenir. Je n'ai jamais appartenu au fan-club niçois. Il y avait Clo-Clo et les Clodettes, il y a Sarkozy et les Sarkozettes, moi je ne suis pas au fan-club», a-t-il déclaré devant une salle comble, rapporte Nice-Matin mercredi.
Arrive le moment d'évoquer François Hollande. Le député, habitué aux phrases chocs dans la salle des Quatre Colonnes de l'Assemblée nationale, a parlé de François Hollande comme d'un «candidat édredon sur lequel vous pouvez toujours taper dessus. Il répondra toujours noir ou blanc.» Il s'est ensuite lâché sur sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler. «Hollande a retrouvé une femme Valérie Rottweiller. Et ce n'est pas sympa pour le chien, ça», a-t-il déclaré. L'équipe de campagne de François Hollande a condamné les «injures abjectes» de Lionnel Luca et demandé à Nicolas Sarkozy de condamner ses déclarations «immédiatement». De son côté, le député a confirmé à l'AFP avoir tenu ses propos qu'il a qualifié de «très amusants». «Et c'est vrai que le chien rottweiler, il demande rien à personne, alors qu'elle...», a-t-il ajouté.