Challenge Vichy 2012
Re: Challenge Vichy 2012
J'ai cru lire quelque part que Gaël espérait dépasser les 1000 sur l'ensemble des 2 épreuves.
Ca devrait le fairebédéhème a écrit :J'ai cru lire quelque part que Gaël espérait dépasser les 1000 sur l'ensemble des 2 épreuves.

Et surtout combien à l'arrivéeviddas a écrit :Combien y avait il de partant l'an dernier sur ce premier Challenge ? Dans les 423 il me semble ! Car aujourd'hui nous sommes déjà 420 inscrits sur le full et il reste encore 162 jours ça va être bon le 19 aout

Pas de bousculade au buffet d'aprés course, pas d'attente pour le massage et la douche non plus

Oui, enfin je pense que beaucoup auraient aimé profiter du buffet, des massages et de la douche à l'arrivée, plutôt que de finir dans la tente médicale...elfransiz a écrit :Et surtout combien à l'arrivéeviddas a écrit :Combien y avait il de partant l'an dernier sur ce premier Challenge ? Dans les 423 il me semble ! Car aujourd'hui nous sommes déjà 420 inscrits sur le full et il reste encore 162 jours ça va être bon le 19 aout![]()
![]()
![]()
Pas de bousculade au buffet d'aprés course, pas d'attente pour le massage et la douche non plus![]()
![]()
Ah bon

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pas impossible qu'on fasse parti de l'aventure côté bénévole...rien de certain puisqu'idéalement on est 2 athlètes et 2 accompagnatrices mais ça pourrait se transformer (pour diverses raisons) en 1 + 3 voir malheureusement en 0 + 4 donc...si on ne prend pas le départ on sera là en bénévole(s)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
L'an dernier j'ai été bénévole sur l'épreuve et j'ai passé un super week end, cette année je serai athlète alors je compte sur vous pour être à la hauteur mais ça je n'en doute pas tropBryce a écrit :Pas impossible qu'on fasse parti de l'aventure côté bénévole...rien de certain puisqu'idéalement on est 2 athlètes et 2 accompagnatrices mais ça pourrait se transformer (pour diverses raisons) en 1 + 3 voir malheureusement en 0 + 4 donc...si on ne prend pas le départ on sera là en bénévole(s)

A priori on s'oriente quand même vers l'option "prendre le départ de l'épreuve et sans blessures" même si rien n'est encore vraiment certain. Mais oui j'ai déjà été 2 fois bénévole à Nice et de ce côté de la barrière aussi c'est sympa un Ironman 

- pascal91540
ahhhh yéééé, suis inscrit
peux pu reculer.......
!!!
peux pu reculer.......

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
bien, très bien... rdv sur la finish line !pascal91540 a écrit :ahhhh yéééé, suis inscrit
peux pu reculer.......!!!
Quelqu'un aurait il le lieu exact de l'epreuve
Je crois qu'il s'agit d'un grand parc mais si vous avez l'endroit exact je cherche une location a proximité
Merci d'avance
Je crois qu'il s'agit d'un grand parc mais si vous avez l'endroit exact je cherche une location a proximité
Merci d'avance

Centre Omnisports de Vichy sur les rives du lac d’Allier.pacman76 a écrit :Quelqu'un aurait il le lieu exact de l'epreuve
Merci d'avance
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Pac c'est certain tu fais Vichy

Merci Alan
Yes Bryce j'envoie l'inscription ce soir ce soir
Yes Bryce j'envoie l'inscription ce soir ce soir