Ceinture Porte Dossard

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par galaxytri »

oui bien entendu

sportivement

christophe
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Leonick »

JF a écrit :
Leonick a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
au niveau de la fédé ou au niveau de la ligue de Bretagne ?
je ne pense pas que chaque ligue ait sa propre RG :wink:
théoriquement non, mais j'ai cru comprendre que la ligue de Bretagne a décidé de jouer les francs tireurs alors que la RG continuerait à interdire la ceinture en dehors des épreuves de tri
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par patedepoulet »

Il existe une alternative aux épingles à nourrice. J'en ai eu en "cadeau" au semi-marathon de Paris. Ce sont des fixateurs pour dossard à pression.

Voici le lien : http://www.clipdorfix.com/pdfs/fr_dossi ... n_2011.pdf

Le vendeur français ne les propose pas à moins de 100 sachets de 4 pièces. J'essaie de le convaincre de les proposer en plus petit conditionnement mais sans le concours des clubs, la pression ne sera pas suffisante..

Voici ses coordonnées :
CHRONOSPORTS
Jean-Joël CANESSA
Manager de ChronoSports
E-mail: chronosports83@gmail.com
Portable: +33.(0)6.09.88.84.06
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Frank »

patedepoulet a écrit :Il existe une alternative aux épingles à nourrice. J'en ai eu en "cadeau" au semi-marathon de Paris. Ce sont des fixateurs pour dossard à pression.

Voici le lien : http://www.clipdorfix.com/pdfs/fr_dossi ... n_2011.pdf

Le vendeur français ne les propose pas à moins de 100 sachets de 4 pièces. J'essaie de le convaincre de les proposer en plus petit conditionnement mais sans le concours des clubs, la pression ne sera pas suffisante..

Voici ses coordonnées :
CHRONOSPORTS
Jean-Joël CANESSA
Manager de ChronoSports
E-mail: chronosports83@gmail.com
Portable: +33.(0)6.09.88.84.06
Bonjour!
Ce système semble intéressant pour fixer des dossards sur des vêtements, mais qu'en est-il sur une ceinture porte-dossard? As-tu essayé sur la tienne?
A+!
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par patedepoulet »

Disons que ma ceinture porte dossard as déjà 3 points d'attache. Alors pas besoin d'essayer. C'est surtout pour les duathlons ou run and bike où la ceinture porte dossard n'est pas autorisé.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Frank »

Bon, tu n'as pas lu tout le post, alors...
A+!
DPX
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2010 13:03

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par DPX »

le systeme de clip porte dossard est en vente chez endurence shop à l'unité
la ceinture porte dossard est autorisée sur toutes les épreuves (cf RG 2012), et une ligue doit faire appliquer et respecter les regles federales, au meme titre que nous athletes devont connaitre les regles de courses. sino a quoi sert une réglementation fédérale?
Répondre