selle antares sur p2c

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

selle antares sur p2c

Message non lu par noon »

Y a un truc dingue qui m'arrive à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je n'arrive pas à monter ma selle fizik antares rail carbone sur la tige de selle du p2C. Le rail de la selle est trop gros pour être serré par le chariot de selle. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème.
Autre question concernant une selle. Vos impressions sur la selle SDG Formula tti si quelqu'un en possède une.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: selle antares sur p2c

Message non lu par triathlonnature »

En terme de selle tu as un choix tellement énorme que ce sera difficile de t'aider après c'est pas de bol pour ton problème.
Je te conseille d'aller chez un marchand de vélo avec ta selle et ton vélo et je pense qu'il trouvera la solution ou t'en proposera une autre "compatible"
Sinon, si tu as un copains qui a une bonne fraise et un bon coup de main çà peut le faire mais çà reste scabreux

FIZIK prête des selles d'un vert immonde mais çà permet d'essayer avant d'acheter, contacte les pour retrouver un revendeur et leur parler de ton problème

Je n'ai que çà en espérant que tu trouve chaussure à ton pied
Répondre