Live Panama 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par tri-yann »

R;Guillaume 5eme au final ... c'est tout bon ça avec le plateau ...

Puis Jaja à l'inverse de L.A est déjà qualifié pour Hawaii ... Enfin en GA :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par KONASURF »

Bon moi je vais au dodo, il est 1h10 ici .... 1h17 sur le semi, il doit encore progresser parce qu'à Nice le marathon ne sera façile avec Van Lierde et consorts ... Surtout après un très gros vélo ! Mais quel mental, il n'a jamais laché ... Il a le mental IM !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

C'est vrai qu'il est énorme sur ce coup ! et il y en aura encore, histoire d'alimenter l'histoire ... ;o) Bravo LA et RG !!! :wink:
Hug Kona ! surf !!!;o)
geraud
Messages : 10061
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par geraud »

tri-yann a écrit :R;Guillaume 5eme au final ... c'est tout bon ça avec le plateau ...
Bravo!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par ironchris »

Effectivement certains ont la réponse sur le niveau de Armstrong, d'autres vont pouvoir revoir leur copie. Que l'on puisse douter sur les qualités physiques et autres de celui qui a gagné plusieurs fois le Tour...dopé ou pas...il est là, prêt, comme il l'a toujours été. On aura probablement LA (sans jeu de mot) réponse que tout le monde attend sur ce qu'il peut faire à Hawaii dans quelque temps. J'ai hate. Nul doute qu'il sera prêt...
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par largo911 »

chapeau le bonhomme vraiment, bravo Romain aussi 5 ème c'est bon, par contre déçu par Billard, ça promet une belle saison, j'espère qu'ils nous mettrons des live vidéos ce serait bien si la venu d'Armstrong amenait une évolution positive sur les retransmissions;
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Fred »

Le truc hallucinant dans vos commentaires, c'est le "dopé ou pas" !!! Vous rendez-vous compte de l'importance de l'hypothèse posée ? :roll: :roll:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par NICO69007 »

Oui bien sûr, mais bon....je pense qu'on a le droit de soupçonner L-A !
Il le sera toujours, quoi qu'il fasse !

PS:je reste admiratif du bonhomme, après tout il faut bien l'avouer, il est énorme :D
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par stephMan »

LANCE ARMSTRONG au rendez-vous comme il a toujours été ! ça montée en puissance est en route, ça qualif en PRO il l'aura et à KONA Top 10.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par rswrc »

Il marche encore le vieux Lance c'est bon ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

Fred a écrit :Le truc hallucinant dans vos commentaires, c'est le "dopé ou pas" !!! Vous rendez-vous compte de l'importance de l'hypothèse posée ? :roll: :roll:
On va prendre l'hypothèse du "ou pas " ... juste l'impact médiatique :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Fred »

Attention, je ne suis pas SilverOl, je ne prends pas la défense de LA ;-) Je me suis mal exprimé.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en fait, même chargé comme une mule, les mecs ne font pas de différence sur l'admiration qu'ils vouent à LA...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

C'est que l'admiration passe au dessus de tout, on aimerait croire, même si on sait que .... :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

Regarde, Sarco, il triche, il ment, il se raconte .... n'empêche qu'il y en a qui voteront pour lui , pourtant ... Voilà l'admiration rend aveugle , sourd, l'art de la manipulation ... :wink:
Restons sport ...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par tribuddy »

stephMan a écrit :LANCE ARMSTRONG au rendez-vous comme il a toujours été ! ça montée en puissance est en route, ça qualif en PRO il l'aura et à KONA Top 10.
Top 10 c'est pas sur car là où les Bockel, Crowie and co n'auront besoin que d'un Iron max pour avoir la qualif au KPR (ils ont dejà les points Hawai 2011), LA va devoir multiplier les courses pour décrocher la qualif en pro, donc en octobre même avec les points pas sur qu'il soit très frais...
Pour ma part je lui souhaite de se qualifier, même si je m'étonne du choix de Nice, vu que le public français le porte pas forcément dans son coeur. Il aurait pu choisir un autre IM mais on sait qu'il est un peu revanchard, non?
Répondre