Challenge Barcelona vous souhaite Joyeux Noël!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Challenge Barcelona
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010 01:55

Challenge Barcelona vous souhaite Joyeux Noël!

Message non lu par Challenge Barcelona »

L'Organisation Challenge Costa de Maresme-Bacelone, vous souhaite Joyeux Noël! Nous voulons aussi que vous avez une bonne santé et de bons résultats dans votre formation afin d'atteindre tous vos objectifs, ce qui, nous en sommes sûrs, ils sont nombreux!

Nous espérons aussi de vous voir participer à une de nos deux courses: Half (27 Mai) et le Challenge (30 Septembre, Triathlon LD Championnat d'Espagne).

Cette année, nous célébrons notre quatrième anniversaire avec la satisfaction qu'il ya plus de 7000 triathlètes qui ont réalisé leurs rêves et ils ont apprécié les compétitions inoubliables pour tous les nous.
Comme toujours, nous nous efforcerons d'offrir le meilleur et pour que vous apprécierez ce grand sport!

N'oubliez pas que le dernier jour pour s'inscrire à l' offrent Pack € 399 , Half € 145 et Challenge € 325 est le 31 Décembre. Ne doutez pas! Il est temps de choisir votre défi pour 2012!

Ceci est le lien pour le Défi 2001 clip ... Motivation à Power!
http://www.youtube.com/watch?v=kjrbCVFcH4M

www.challenge-barcelona.es
info@challenge-barcelona.es
Tritlon Spain S.L.
Calella 08370(Barcelona)
wilecoyote
Messages : 28
Inscription : 03 mai 2010 15:21

Re: Challenge Barcelona vous souhaite Joyeux Noël!

Message non lu par wilecoyote »

ah, le challenge barcelona...

j'ai essayé 3 fois depuis 2 jours de m'inscrire à votre course sans y parvenir. je bloque sur le formulaire paiement qui m'annonce qu'il m'envoie un SMS que je ne reçois jamais... pas très au point.

je passe sur les formulaires qui continuent à exister pour l'inscription 2011 et le formulaire en français qui n'est pas accessible, sauf à remplacer le terme ?lang=EN en ?lang=FR dans l'url du formulaire. pas glop !

du coup, si vous pouviez me donner un coup de main pour que je vous envoie mon chèque.

Amitiés sportives

olivier
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Barcelona vous souhaite Joyeux Noël!

Message non lu par lefloch »

Ma femme ne veut pas que je m'inscrive depuis que je me suis fait voler par vous mais je ne veux pas relancer ce sujet. Je ne suis pas rancunier, j'aimerai bien le faire mais je fais rire mes copains du club qui sont au courant de l'arnaque d'il y a deux ans... je sais, ce n'était pas vous mais qui a conservé notre argent sinon vous ? :(
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre