petit nouveau sur ce forum, je viens de faire l acquisition , il y a 2 mois d un S3 ,dont je suis super content!!
je suis donc trés heureux de faire parti de votre petite "secte"....
à plus

Joli
Sincérement le Conti Compet' n'est pas un super boyaux, confort pas terrible, dur à installer, rendement moyen enfin bref c'est pas un bon investissement.Patrice C. a écrit :Oui, quel est le problème de rouler avec des Continental Compétition ????
Y-a vraiment des réflexions de merde... Déjà, j'ai pas l'impression qu 'Olive06 demande un conseil sur son montage, ensuite, quels Véloflex ???? C'est pas parce qu'un mec à écrit ici que les service course de chez Véloflex, c'est un truc à se réveiller la nuit qu'il faut balancer des Conti Compétition à 65 euros pièceNiveau usure, résistance à la crevaison et grip, le gars il est quand-même tranquille pour un moment...
A la rigueur les bouchons de valves jaunes çà fait un peu décoration de Noël, mais bon, c'est d'actualité.
Patrice.
En fait je te parle en connaissance de cause car mes premiers Bx étaient des Conti Compet'Patrice C. a écrit :Salut Tytoune,je te rejoins sur le côté (très) dur à monter des Conti Compétition mais ré-investir 130 euros pour changer des boyaux déjà très performants à mon goût, çà me paraissait juste comme critique... après chacun ses critères.
Désolé si j'ai été désobligeant.
Patrice.
Je ne savais pas que Cervélo faisait des vélos pour enfants !rswrc a écrit :De retour dans la secte, mon R3 pour 2012 vu que je ne ferai plus de tri mais uniquement des courses de vélo avec de la bosse j'ai monté un vélo pour la grimpe![]()
![]()