Sprint à Carnon
-
-
Salut Clément,Clement a écrit :oui normalement a partir de 7h30 sur place
mais avec une majoration de 5€![]()
c'est n'imp...
La majoration appliquée par un organisateur n'est pas faite pour lui faire plaisir ou lui apporter un bonus financier mais pour limiter son plantage dans les quantités et prévoir au mieux tout un tas d'éléments en incitant les concurrents à s'inscrire plus tôt.
Nick
Concernant le sans draft c'etait pas le cas sur le decouverte... mais alors vraiment pas (pas d'arbitre sur le decouverte)
Quant a la majoration, finalement elle n'a pas eut lieu ... heureusement
"pour limiter son plantage" je suis archi pas d'accord car qd tu fais payer 18€ tu limites deja bien le plantage !!!
A vrai dire j'en ai un peu marre d'avoir un budget course aussi consequent
Comment expliques tu des diff de presque 10€ pour la meme prestation !!!
Montpellier -> 20€
Carca -> 11€
C'est quoi le delire
Surtout pour faire des courses "bizare" dans le cas de carnon
Bref je suis un peu colere, j'ai eut une mauvaise experience a une rando vtt ce jeudi et je commence a etre vraiment remonte envers les organisaeurs qui sont la pour faire du benef
je sais comment c'est compliqué d'organiser une compet (cf mon siite) mais je suis contre les bizness men du sport
"pour limiter son plantage" je suis archi pas d'accord car qd tu fais payer 18€ tu limites deja bien le plantage !!!
Montpellier -> 20€
Carca -> 11€
C'est quoi le delire
Bref je suis un peu colere, j'ai eut une mauvaise experience a une rando vtt ce jeudi et je commence a etre vraiment remonte envers les organisaeurs qui sont la pour faire du benef
je sais comment c'est compliqué d'organiser une compet (cf mon siite) mais je suis contre les bizness men du sport
-
Salut Clément,Clement a écrit :Concernant le sans draft c'etait pas le cas sur le decouverte... mais alors vraiment pas (pas d'arbitre sur le decouverte)
Montpellier -> 20€
Carca -> 11€
C'est quoi le delire
contre les business men de notre sport, nous sommes sur la même longueur d'ondes

Par contre, je ne sais pas dans ta région mais dans la nôtre, il y en a très peu pour ne pas dire du tout (labellisée FFTri, suivez mon regard) qui dégagent des bénéfices suffisants pour faire autre chose que payer la part assos d'un EJ. Donc la majoration est belle et bien là pour ne pas se planter. A fortiori en Normandie, où le temps est parfois

Après, on peut aussi voir les choses différemment et se dire que le Jour J c'est le tarif normal et qu'avant c'est tarif réduit

Pour ce qui est des différences de 9 euros entre 2 épreuves du même format, si les prestations ne sont pas en conséquences, je comprends ton énervement et le boycott reste la seule solution (mais parfois comme c'est labellisé "Chpt régional" ou "Sélectif X", certains abusent car ils ont une garantie du nombre, c'est un fait).
A bientôt
Nick lémence envers les orgas