N'hésitez pas à me contacter si intéressés.

1- merci pour les conseils, c'est bien mon intention de voir avec Challenge Roth comment faire le plus légalement possible pour que le transfert soit complet.Twister a écrit :Deux possibilités :
1) Certaines organisations acceptent la cession de dossard : sur le marathon du médoc, tu peux le faire jusqu’à 15 j avant, tu as même une partie du forum qui y est dédiée. Là, no soucy, tout est "légalement" encadré.
2) Si l'orga ne prévoit rien, cela pose 2 problèmes :
- en matière de responsabilité : le triathlète à qui tu as cedé ton dossard, n'est pas régulièrement inscrit, et s'il lui arrive un accident (le pire, il meurt), l'organisateur pourra rechercher ta responsabilité.
- d'un point de vue éthique sportive, si la pers fait un super temps, temps que tu n'aurais jamais pu faire sur Roth par ex, et s'il est inscrit en ton nom tu risques des sanctions sportives, y compris ton club, si qq'un s'en rend compte.
==> Donc, sauf si le transfert est autorisé par l'orga, je ne te le conseille pas.
Sinon, tu as du souscrire l'assurance annulation ... fait la jouer .
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un très prompte rétablissement et de jolies courses (même si Roth n'est pas dans le lot)
As-tu testé de vrais cours de natation avec de vrais maîtres nageurs vraiment motivés ? Je crois que je vais tester. Souvent les maîtres nageurs, si tu as passé l'âge de 18 ans, voir avant déjà, ça ne les motive plus, à moins que tu ne sois une star (de natation).caro a écrit : 2- je vais ré-orienter ma saison vers les formats 70.3 ou 111 car moins de càp ... (et moins de natation![]()
![]()
![]()
)