Euhmmm bref, désolée pour la blague à deux balles

Pour l'histoire du kit cadre : au final la fourche Muscle a l'air mieux fichue que la Wolf (plus légère, pivot carbone) donc ce n'est pas plus avantageux ?

Non Aurélie, ce n'est pas nul, mais essaie ça:aurelie.218 a écrit :Durex sed sexdura lex sed lex !![]()
C'est nul je sais![]()
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."Christian Robin a écrit : Quoiqu'on dise, s'il n'y a pas solution claire entre les deux parties ici , sur ce forum, quoiqu'en pense Joël, aucun forumer n'achètera plus à Favouille sans une petite arrière pensée...quelque sympathie qu'on ait pour ce garçon...
bizarre, tu balances deux messages depuis 2009 soit un par an, dont celui là....Allez dis nous que Favouille est un de tes potes, on comprendra mieux..michael de verneuil a écrit :bonjour, on vit quand meme une sacré époque, un gars brade du matos neuf avec une fourche mieux que l'originale, et on vient lui faire un procés d'intentions.... Favouille, avec ce que tu prends t'aurais du y envoyer un motobécane à l'autre au moins tu aurais su pourquoi on te lynche....
c'est terrible quand même !!!! Le mec achète ce qu'il veut merde ! Si il veut la fourche d'origine qui va avec la bazar vous n'allez quand même pas le lui reprocher non !?FAYARD a écrit :bizarre, tu balances deux messages depuis 2009 soit un par an, dont celui là....Allez dis nous que Favouille est un de tes potes, on comprendra mieux..michael de verneuil a écrit :bonjour, on vit quand meme une sacré époque, un gars brade du matos neuf avec une fourche mieux que l'originale, et on vient lui faire un procés d'intentions.... Favouille, avec ce que tu prends t'aurais du y envoyer un motobécane à l'autre au moins tu aurais su pourquoi on te lynche....
Salut, bah non ! s'il achète en 2ème main c'est qu'il pas les moyens/envie de payer plein pot.... il s'attend à avoir un pack complet et homogène ... ça se défend non ? Je dis seulement et ensuite j'arrête avec cette histoire, que Favouille n'a pas jugé utile de le préciser au gars qui n'a pas eu la présence d'esprit de poser la question quant à ladite fourche... d'autres comme le dit favouille on posé la question et on eu la réponse, pour eux certainement c'était une évidence, ce n'était pas la fourche d'origine ou bien cela ne leur posait pas de problème.... bref. Favouille a une excellent réputation ici, je n'accuse personne de rien. Ici en l’occurrence le vendeur a l'impression d'être lésé... je pense qu'il a raison. Quand il y a un risque d’interprétation on donne toutes les infos afin que le doute soit levé... quand doute il y a.michael de verneuil a écrit :Falkner, salut excuse pour le pseudo maintenant c'est Michael d'Evreux , enfin le mec il acheté ce qu'il veut ok, dans ce cas là, il va chez un marchand de cycle, il paye plein tarif son vélo et au moins il emmerde personne ......