T.
Eh ben non !Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui
T.
Bonjour, c'est une excellente décision! Elle prouve que la commission arbitrage de la fédération est à l'écoute et capable de réfléchir, ou alors cette décision intelligente est prise pour faire passer une pilule très indigeste pour 2012...!Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui
T.
Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ?VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards.![]()
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.
je te trouve RÉTROGRADE!débutant a écrit :Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ?VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards.![]()
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.![]()
C'est une excellente décision, elle sous-entant j'en suis entièrement persuadé, le retour de la possibilité de courir torse-nu en compétition tel l'exemple de Scott MOLINA (vainqueur à HAWAI)![]()
caro a écrit : J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
Guiz a écrit :caro a écrit : J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
Bonjour!caro a écrit :je te trouve RÉTROGRADE!débutant a écrit :Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ?VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
A nous tous d'accepter leurs remarques.![]()
C'est une excellente décision, elle sous-entant j'en suis entièrement persuadé, le retour de la possibilité de courir torse-nu en compétition tel l'exemple de Scott MOLINA (vainqueur à HAWAI)![]()
Le port de la ceinture porte-dossard n'est pas un retour en arrière mais une justice rendue à tous les défenseurs de la tri-fonction en duathlon.
Marre de trouer nos tenues! Mais peut-être que TOI, tu en as les moyens, moi pas, et je ne dois pas être la seule !!!!
J'aime le duathlon mais pas à n'importe quel prix. Et une seule tenue pour les compétition devrait suffire!!!!
J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
Signe avant-coureur, la FFTRI semble porter un œil vigilent au fait que beaucoup d’athlètes étrangers viennent courir sur les épreuves françaises car de qualités: affaire à suivre & vive le sport![]()
![]()
J'ai bien peur que si je cours dans la même tenue que Scott Molina, je fasse plus peur qu'autre choseFrank a écrit :
Bonjour!
Je pense que débutant fait de l'humour, et il a bien raison! Tu ne sembles pas réceptive à ce clin d'oeil, c'est dommage; espérons que tu le sois aux sensations exquises que procure le fait de courir dans la tenue de Scott Molina, que je t'engage à essayer dans un premier temps à l'entraînement. Tu feras ainsi beaucoup pour le duathlon en véhiculant une image positive et dynamique, car cela semble te tenir à coeur, et tu épargneras ta trifonction, sujet qui nous touche tous, bien sûr, et sur lequel je partage tes vues.
Par cette action, tu t'engageras sur une voie tout autre que rétrograde pour le bien de notre discipline.
Vive le sport!
Ah, un connaisseurpacman76 a écrit :![]()
![]()
au niveau de la fédé ou au niveau de la ligue de Bretagne ?Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui
T.
je ne pense pas que chaque ligue ait sa propre RGLeonick a écrit :au niveau de la fédé ou au niveau de la ligue de Bretagne ?Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui
T.