Si ton choix est fait, pourquoi poser la question ?bil a écrit :J'ai l'impression que le profil design à l'air plus polyvalent que le zipp vika, le cintre est arrondit ce qui permet surement de le tenir à différents endroits contrairement au zipp?, et il est moin horizontal que le zipp vuka pour ce qui est de la commande de frein... plus sécurisant en descente?
Et finalement un peu moins cher que le zipp vuka à qui il faudra ajouter les commandes de vitesses?
Mon choix est quasiment fait....
Concernant l'horizontalité des ces deux cintres, l'argument ne tient pas, car ces deux cintres sont réglables en inclinaison...

Concernant la prise en main, sur le Zipp, tu peux poser les mains à plat sur "l'aile", pour grimper,par exemple, tu peux aussi le tenir dans les deux autres positions ( sur les freins, et sur le prolongateur...
Bref, je ne dis pas que le Profil Design soit un mauvais choix, je dis juste que les raisons pour lesquelles tu écartes le Zipp sont en bois, hormis la question financière, bien sûr, qui nous limite tous..