Au fait merci à TITUS pour les lots, on a des dotations de sardines de malade

aucunement je n'ai parlé de l'organisationcatalitik a écrit :Bon Bilbo tu es gentil tu n'étais pas sur cette compétition super bien organisée alors tes délires de malade mental tu les gardes pour toi
je te propose d'ouvrir un post spécial où tu te défouleras sur mon cas personnel, cela t'évitera d'intervenir contre moi sur tous les posts où j'interviens, car cela n'est que rarement en rapport avec les sujets et je comprends que cela puisse déranger les auteurs et les autres forumeurscatalitik a écrit :Bon Bilbo tu es gentil tu n'étais pas sur cette compétition super bien organisée alors tes délires de malade mental tu les gardes pour toi .
toutes mes excusesmayazou a écrit :sponsor des yaourts: "la fermière"
catalitik: merci pour les compliments surtout venant de toi!!! que l'on connait très critique!!!!
bilbon: si tu as des choses à échanger avec benj, les mp c'est bien!!!!!, ce post est fait pour parler du triathlon de cassis et rien d'autre que ce soit sur l'organisation, les parcours, les lots, les tarifs ......
merci et peut être à l'année prochaine
De riencatalitik a écrit : Ah et merci pour les lots de biscuits
Elles seront bientôt disponibles,vouvouzella a écrit :Superbe Simba !!!Par contre il manque le lien pour les photos de Lisa, c'est possible de l'avoir ?