A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par octave »

OK, mais le problème c'est que ce n'est pas drole...toi ou d'autres d'ailleur!

Pour les photos, tu fais bien ce que tu veux avec ton argent, et je comprend bien que tu as besoin/envie de ce marketing par rapport à tes performances sportives!
De là à les mettre sur un forum........... :roll:
Mais bon...ce n'est que mon avis de pimpin et de NDM...

Pour les conseils sympas tu repasseras, ça n'a pas été le cas pour moi et pour pleins d'autres, première intervention tu/nous m'as defoncé sans avoir lu la totalité de mon/nos post!
Ca remonte déjà, oh j'ai rien contre toi, juste un petit plaisir à te voir te faire remettre en place à longueur de temps toujours pour les memes conneries.
Alors que tu aurais tellement de choses à apporter! Serieux! :|
Tout le monde ne fréquente pas des heures les forums, effectivement c'est pénible de relire tous les posts sur les roues, les cadres aero, le bidule, et le machin...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, pas vrai M'ssieur Benj'?
Franchement, t'en as pas marre de te réfugier dans le ridicule?
Je sais pas poses toi des questions?
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par jean.patrick »

catalitik a écrit :Il y a les mp pour se parler, parler d'un post sur l'entrainement sorti du contexte, je te pensais plus évolué que ça .

Ouais c'est pour ça que j'ai mis la tof, j'ai payé Thierry Sourbier une journée pour venir me prendre en tof(c'est pas au dessus de Vence) parce que j'ai plein de fric à perdre et après je me touche devant les tofs :lol:

Un peu de légèreté, les conseils sympa c'est sur les posts matos, ici c'est pour montrer notre coté pimpin quand on a de l'humour, ou celui des autres :wink:
j'ai durcis aussi à la vue de ta photos
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par jhr »

octave a écrit :Alors "Benj-" t'en a marre de te faire défoncer et remettre en place sur Veloptimal à longueur de temps? :lol:
Le monde des Pimpins te manque?

Dans le genre Pimpin, "ouaiiii quand on est sur le tandemmmmm on pousse à 2000wattssss...." :roll:

ou encore se balader au dessus de vence pour faire une belle photo (chouette d'ailleurs, tu vois je suis pas méchant) en vélo de piste c'est quand meme enorme... :)

je comprend pas trop ce besoin de reconnaissance et de casser de l'autre!
Pourquoi tu ne reste pas sur tes conseils fort bien avisés et un mot sympa (de temps en temps)?
. :sm11: deux solutions: Primo, soit il est méchant sur le forum parce que dans la vraie vie ...il peut pas! Deuxio il adôôre se faire défoncer. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Il garde le numéro marqué sur le mollet et embauche la semaine en short. :o (un pimpimdébutant)
Il dit tout le temps qu'il s'entraine moins que les autres, progresse plus mais qu'il va faire une coupure parce qu'il est fatigué :roll: (relemême)
Il se ballade avec un tee-shirt (offert par les potes) "Ironman de Regensburg" qui laisse penser que...il l'a fait:oops: (ça c'est moi)
Il se regarde les cuisses dans la glace après une sortie vélo pour se persuader que ça prend enfin (remoi :sm1: )
Il rentre son ventre quand il marche sur le bord de la piscine et gonfle les pecs en ressortant (non pas moi là quand même) :sm28:
Il roule en pignon fixe en hiver comme les vrais, au printemps accuse les autres de drafting, en été fait sa coupure parce que la famille ça passe avant, à l'automne ben il a pas vraiment repris parce que le tri pour lui c'est: "boooof juste pour le plaisir, je me prends pas la tête moi, le résultat moi j'm'en fous". :sm2: :sm2: :sm2: (retrop)
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par aurelie.218 »

Vu ce dimanche à une coursette du coin : un type avec la visière IRONMAN, les compressport TRIATHLON, le tee-shirt finisher IRONMAN (pas vu si c'était un 70.3 ou un full). Il avait l'utime espoir de se faire accoster : "Hééé, tu fais du triathlon ? T'as fait l'Ironman de XXX ? Tieuuuu la classsssse !" J'ai vraiment failli engager la conversation par curiosité......mais je n'ai pas craqué :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par EPAULE D'ANGUILLE17 »

La pimpinitude préméditée (la pire). Le gonz sort sa tenue CLM hyperstretch du dimanche (ben ouais 20km il les fait en apnée Superpimpim :oops: ), fait briller son spad de piste (assortie à la tenue svp), invite son seul supporter (qu'il a dut payer quand même) à le photographier dans un col (normal pour un piste).
Problème il se tape 30 passages pour une tof valable (ben ouais l'appareil il déclenche pas aussi vite qu'il roule), se pète la tronche à chaque demi tour pour le passage suivant :sm2: , se dit que finalement l'aéro du casque comme du vélo, ça aide pas dans les cols (faudra que j'leur dise aux NDM sur OT).
Bref une sortie pimpinissime qui n'apparait pas dans son top plan d'entrainement, déjà trop dur pour nous NDM, mais qu'il peut de toute façon pas suivre lui non plus (ben oui il travaille pour l'Humanité le Saintpimpim :sm11: ).
Moi je dis 2012, un home trainer et un photoshop ça lui prendra moins de temps et il fera d'Embruns à Hawaï (sans drafting lui)
Superpimpim t'es trop fort pour nous mais tu nous fais du bien :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par ansileran »

Et ça compte, si on ne le fait pas exprès ???

Feutre indélébile qui ne veut pas partir -> 2 jours de boulot avec le n° tatoué et il faisait chaud, donc jupe + chemisier...

Bon, j'en fais de belles aussi ^^.
- Un joli Lapierre... pas à ma taille (bon c'était pas un carbone quand même, pas les moyens) et selle mal réglée.
- Faut aller vite à T1 donc je cours avec les chaussures de vélo (cales de VTT sur des fitness au passage :D ) et je m'étale au virage.
- T1, la deuxième : pour éviter la chute et gagner du temps, chaussures sur le vélo, sauf que... mal attachées donc le pédalier tourne, l'une tappe le sol et se décroche. Obligée de faire demi tour pour aller la chercher (ben oui, j'avais pas vu) :roll:
- Lacets auto bloquants pour faire comme les pros... trop serrés donc crampe au bout de 300m. Le tout pour courir le 5km à 9,8km/H :oops:

Et TOUS mes collègues savent que je fais du tri (j'essaye de les convaincre que je ne suis pas totalement cinglée, mais c'est pas gagné). :sm11:

Je suis sûre que j'en oublie... bon, par contre, je ne gonfle pas le niveau, ça ne sert à rien : si je gonfle un peu, ça reste ridicule, si je gonfle beaucoup, c'est pas crédible 8)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par L'indien »

Le pimpin du tri a reçu son mag Triathlète et est resté au moins 30" sur la couverture pour mater les frères Brownlee :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par jean.patrick »

ils sont affreux en photos
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par Leonick »

ansileran a écrit :Feutre indélébile qui ne veut pas partir -> 2 jours de boulot avec le n° tatoué et il faisait chaud, donc jupe + chemisier...
au scotch brite ça part :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par L'indien »

Leonick a écrit :
ansileran a écrit :Feutre indélébile qui ne veut pas partir -> 2 jours de boulot avec le n° tatoué et il faisait chaud, donc jupe + chemisier...
au scotch brite ça part :wink:
L'huile de coude aussi :wink:
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par ansileran »

Franchement, la fois où ça m'est arrivé... j'ai bien galéré à l'enlever. Et j'ai fini avec une belle irritation à force de frotter, donc c'était ni plus discret ni plus classe ^^
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par L'indien »

Avec un diluant , t'as pas ça dans ta trousse maquillage pour les ongles ...
au white spirit, c'est comme pour l'auto collant ...
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par catalitik »

un hydrocarbure sur un organe, bravo l'infirmier :?

Savon de marseille, et si ça part pas faut laisser le temps, par desquamation, forcément :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par L'indien »

catalitik a écrit :un hydrocarbure sur un organe, bravo l'infirmier :?

Savon de marseille, et si ça part pas faut laisser le temps, par desquamation, forcément :idea:
J'ai pas dit dans yeux non plus... quand tu te nettoies les mains plein de peinpeinture, ou autre ... Enfin c'est pas grave . 8)
Répondre