Bonjour,
Je cherche à connaitre votre avis sur ce porte bidons: le Race Lite Rear Cage Holder de chez Bontrager
http://www.bontrager.com/model/07758
http://runningave.blogspot.com/2009/05/ ... -rear.html
Le but étant de le mettre sur mon transition avec une selle Spécialized TRi
Merci d'avance
Votre avis sur....
Votre avis sur....
Conquérir les autres est la puissance. Ce conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
- ironturtle
Re: Votre avis sur....
Je ne connais pas mais un XLab carbone avec la X-nut, les straps, les cartouches de gaz, c'est top. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je suis bien d'accord sur les portes bidons X-Lab mais prix environ 75€ minimum prix Race Lite Rear Cage Holder de chez Bontrager 33€ donc voilà pourquoi j'étudie l'option Bontrager
Conquérir les autres est la puissance. Ce conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
- ironturtle
C'est clair.
Si tu n'es pas pressé en chassant sur Ebay on arrive à en trouver des pas chers parfois.
Si tu n'es pas pressé en chassant sur Ebay on arrive à en trouver des pas chers parfois.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je viens d'en acheter 1 ici d'occasion et tester ce matin
2 cartouches de gaz visé et pas une de perdu sur des routes vraiment pas top
j'ai quand même reussit a "perdre" une petite boite car le bouchon a sauté et de ce fait, plus de tenue (j'ai recuperer le matos ! )
sinon ca m'a l'air bien mieux que celui que j'avais
les portes bidons font beaucoup pour la tenu, et a mon avis, je n'aurai pas perdu une gourde !
2 cartouches de gaz visé et pas une de perdu sur des routes vraiment pas top
j'ai quand même reussit a "perdre" une petite boite car le bouchon a sauté et de ce fait, plus de tenue (j'ai recuperer le matos ! )
sinon ca m'a l'air bien mieux que celui que j'avais
les portes bidons font beaucoup pour la tenu, et a mon avis, je n'aurai pas perdu une gourde !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...