Stop arnaque ???

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
romainkux
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2011 12:06
Localisation : Yvelines (78)

Stop arnaque ???

Message non lu par romainkux »

Voila je suis tomber sur un sujet lors d'un forum. Une entreprise qui promet des prix dérisoires sur des vélos qui valent une petite somme quand même. La soit disant entreprise est bike athletic compagny. Par exemple pour un argon 18 e 80, il le mettent a 1000 euros tout compris.

Et leur explications pour justifier des prix aussi bas, voila leur réponse:

""Merci pour votre courrier.

Nous commandons notre moto directement du fabricant en grande quantité et nous avons besoin pour atteindre leur objectif de sorteque nous pouvons devenir de leurs plus grands distributeurs.

Vous n'avez pas besoin d'être peur car notre entreprise est une entreprise fiable et légitime

Nous offrons 90 jours politique de retour aussi avec la garantie à vie durée internationale sur le cadre."

Pour trouver leur annonce taper leur adresse mail sur google. ; bikeathletic@gmail.com

Si quelqu'un à plus d'info faite circuler.

Sportivement
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par millke »

j'ai pas retrouvé l'annonce dont tu parles

tu as un lien ?
Pour le plaisir, forever
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par matafan »

"Si ça a l'air trop beau pour être vrai, ça l'est certainement"
rouxy
Messages : 64
Inscription : 01 août 2008 16:13

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par rouxy »

Je viens de faire une petite recherche er çà a tout l'air d'être de la contrefaçon asiatique.
Tu en trouve plein des comme çà sur Ebay
Argon
Pina
Cervelo
Specialized
Litespeed

Voir d'autres

Ne pas oubliez que quand çà à l'air trop beau pour être vrai ... (je vous laisse finir)
Quand en a pas les moyens de se payer l'original et bien autant se payer une gamme inférieure qui sera souvent bien meilleure qu'une contrefaçon
romainkux
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2011 12:06
Localisation : Yvelines (78)

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par romainkux »

Pour ceux qui veulents allez voir l'annonce, voici le lien

http://www.bridgat.com/2010_ridley_dean ... 25130.html

Donc attention sur quoi vous tomber sur le net.La toile est devenu un vrai piège ambulant.

D'ailleurs je suis à la recherche de site sûr. Pour ma recherche de vélo, d'équipement, et de textile.

Donc envoyer les bonnes adresses: ^^

Sportivement,

Romain
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par kimaswan »

En même temps, vu les sites que tu fréquentes, c'est pas étonnant. Il faut vraiment être né de la dernière pluie pour y croire et dans ce cas, tous les messages du monde ne suffiront pas à empêcher que les guignols tombent dans le panneau. Achète sur les sites déjà connus (et il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour savoir si un site est sûr ou pas) et arrête de croire au père-noel ou aux Cervelo et compagnie équipés en DI2 à 1000euros. C'est lourd les post de ce genre qui ne servent strictement à rien.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
yanos
Messages : 21
Inscription : 15 nov. 2008 15:25
Localisation : 54

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par yanos »

Si ça sert à informer les gens!!!! :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par badbeu »

+1 kimaswan
il faut étre une véritable truffe pour tomber dans le panneau de ces sites asiates proposant des vélos démentiels pour pas un rond. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par Jerome2606 »

@kimaswan: J'adore ta signature :sm3:
romainkux
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2011 12:06
Localisation : Yvelines (78)

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par romainkux »

Avertir les gens sert toujours. Vous savez au pire, si vous aimez pas ce genre d'article, vous n'avez pas qu'a les lire. De plus, votre avis fais vraiment avancer le débat. Belle maturité de votre part. Au lieu de dire si les gens sont des truffes ou autres, penser aà faire partager ce que vous connaissés sur le sujet.
Mais c'est peut-être est-ce trop vous demandez. Mrs,
Faut croire que le princuipe d'entraide de ce forum ne signifie rien pour vous. Si sa vous est indifférent vous n'avez pas votre place ici.
bye bye...

Sportivement,

Romain
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Stop arnaque ???

Message non lu par jeromenolimit »

Moralité: fais du bien à Bertrand, te le rend en cag....nt :o
c'est fou de se sentir aussi supérieurement intelligent, pour s'autoriser le droit de vomir des jugements de valeurs, du style les naïfs sont des cons.
tenez moi je suis naïf, je pensais que le triathlon était un sport où la tolérance était de mise. c'est à croire que je me trompait.
merci pour l'info quand même, mais la Chine a fait beaucoup de ravage. Un bracelet power balance contrefait, passe encore, mais un cadre, attention à la chute ...
Un vélo à -40% ok, mais plus > le père noël est une véritable ordure.
Répondre