Paraculaire Corima
Re: Paraculaire Corima
slt , tu as des photos de la roue?
merci
merci
Pour des photos, envoyez moi votre n* de tel en mp et j'envoie ça jeudi ou vendredi (je ne sais pas poster de photos ... hé oui je suis une quiche de l'ordi d'où mon avatar
)

Si vis pacem para Embrunman 

xav006 a écrit :Pour des photos, envoyez moi votre n* de tel en mp et j'envoie ça jeudi ou vendredi (je ne sais pas poster de photos ... hé oui je suis une quiche de l'ordi d'où mon avatar![]()
)
Mais non, mais non

Petit up

https://bièrefrakass.fr/
Je suis de retour !
La roue n'est pas sortie du placard donc:
Paraculaire corima +noyau conti+K7 durace 12-21+housse
Le tout ayant roulé 100 km...
600 €
Photos par mms après MP comportant votre n* de portable
Merci
Paraculaire corima +noyau conti+K7 durace 12-21+housse
600 €
Merci

- Christian Robin
Mais si mais si: regarde:xav006 a écrit :Pour des photos, envoyez moi votre n* de tel en mp et j'envoie ça jeudi ou vendredi (je ne sais pas poster de photos ... hé oui je suis une quiche de l'ordi d'où mon avatar![]()
)
1) tu fais "répondre" à mon message: sous le cadre, à gauche, c'est écrit " ajouter une image": tu cliques, on te demande de choisir un fichier.Tu choisis.
2)On te demande si tu veux redimensionner: tu cliques là dessus, et tu choisis l'option ' for websites & e-mail...
C'est tout....et voilà le travail....

le husky
Pour garer les velos ?Christian Robin a écrit :Mais si mais si: regarde:xav006 a écrit :Pour des photos, envoyez moi votre n* de tel en mp et j'envoie ça jeudi ou vendredi (je ne sais pas poster de photos ... hé oui je suis une quiche de l'ordi d'où mon avatar![]()
)
1) tu fais "répondre" à mon message: sous le cadre, à gauche, c'est écrit " ajouter une image": tu cliques, on te demande de choisir un fichier.Tu choisis.
2)On te demande si tu veux redimensionner: tu cliques là dessus, et tu choisis l'option ' for websites & e-mail...

le tout est de finir.
-
Ta roue a 100kms, mais de quelle année est-elle?
- Christian Robin
Pas du tout ! Le chemin de St Jacques de Compostelle se fait à pied ...LA COMETE a écrit :Pour garer les velos ?Christian Robin a écrit :Mais si mais si: regarde:xav006 a écrit :Pour des photos, envoyez moi votre n* de tel en mp et j'envoie ça jeudi ou vendredi (je ne sais pas poster de photos ... hé oui je suis une quiche de l'ordi d'où mon avatar![]()
)
Que vient foutre le chemin de St jacques là dedans ? Comme tu est plu fûté encoreque Colombo, fais un agrandissement du tatouage que mon pote et moi avons sur la fesse: c'est une coquille Saint Jacques, tampon qui certifie qu'on est passé dans une étape, un peu comme les brevet de cyclotourisme

Bref, on peut dire soit " le chemin de Saint Jacques, je m'en beurre le cul", soit, "le chemin de Saint jacques, je m'en tamponne le coquillard"...

Mais sous des aspects lourdement comiques ( bien qu'il ne s'agisse pas de Lourdes, mais de Saint Jacques ) j'ai accompli une oeuvre pédagogique en indiquant à notre collègue la façon de publier une photo de sa Corima....

le husky
2010The fishman a écrit :Ta roue a 100kms, mais de quelle année est-elle?

-
garde la! c'est une superbe roue.
xav006 a écrit :Je suis de retour !
Paraculaire corima de 2010 +boyau conti+K7 durace 12-21+housse
600 €
Merci
Uuuuuuuup !
Toujours en vente

Tu veux toujours la vendre ou pas? L'as-tu vendue?
Par contre tu la fais sans cassette?
Bonnes fêtes
Par contre tu la fais sans cassette?
Bonnes fêtes