Joue les Tours 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Joue les Tours 2011

Message non lu par Scranun »

Un fois n'est pas coutume, ce traithlon habituellement ensoleillé s'est déroulé dans des conditions presque "dantesques". Il est probablement parti 90 min trop tôt mais on en pouvait pas le savoir d'avance. Et cela pouvait être encore pire car la fin fut presque ensoleillé
Ceci dit hormis des temps plus longs ( je parle pour moi) on s'est sans doute tous bien amusés malgré les petites modifs en tracé velo et avec le nouveau tracé natation
Alors merci pour cette épreuve à tous les organisateurs et bénévoles qui eux aussi ont affronté les trombes d'eau. J'espère que le médecin de course (merci Denis) n'a pas eu trop de boulot car il y a eu quelques chutes sans gravité
A l'année prochaine.... avec le soleil :sm2:
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Joue les Tours 2011

Message non lu par Tytoune »

Le parcourt CAP m'a beaucoup amusé :sm2:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Joue les Tours 2011

Message non lu par IronPion »

Oui, j'ai bien pensé à vous...
Je comptais y aller mais avec les trombes de flotte... Avec mon fauteuil... Bof, bof !
Bravo à tous ceux qui ont bravé les éléments !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Tytoune
        Messages : 317
        Inscription : 18 août 2007 23:44
        Localisation : Loiret

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Tytoune »

        Quand j'ai vu l'état de certain à l'arrivée... :sm1:

        A chaque tour et plusieurs endroit je voyais les personnes remonter avec leur vélo à bras, grimaçant :?

        Je peut dire, merci Véloflex :mrgreen: 8)
        stone
        Messages : 90
        Inscription : 04 avr. 2006 13:39
        Localisation : Tours

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par stone »

        La palme à celui qui est rentré avec le cintre pendouillant le long de la fourche, retenu pour le cable de frein :lol:
        J'avais gonflé les pneus à 6 bars à tout casser, je n'ai pas regretté.
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par -Antoine- »

        Par contre je n'ai jamais nagé aussi longtemps sur un sprint... 1h06'30 de natation... pfu.... j'ai vraiment baissé... :mrgreen:
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        Scranun
        Messages : 287
        Inscription : 06 avr. 2005 20:01

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Scranun »

        je l'ai vu aussi,
        que lui est il arrivé ? potence cassée ?
        J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal en culbutant sauf s'il l'a cassée en tombant ce qui est plus probable car il n 'avait aucune blessure faciale
        Moi j'ai cassé mon prolongateur sur ce triathlon il y a 6 ans et pas temps sec alors ... tout est possible
        Tytoune
        Messages : 317
        Inscription : 18 août 2007 23:44
        Localisation : Loiret

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Tytoune »

        -Antoine- a écrit :Par contre je n'ai jamais nagé aussi longtemps sur un sprint... 1h06'30 de natation... pfu.... j'ai vraiment baissé... :mrgreen:
        Nan tu as nagé en 15'08" et finis 2" derrière moi :mrgreen:

        A vrai dire je savais même pas que j'avais quelqu'un derrière moi aussi prêt ;)
        Scranun
        Messages : 287
        Inscription : 06 avr. 2005 20:01

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Scranun »

        Pour Antoine: c'est qu'on n'a jamais vraiment eu l'impression d'etre sorti du lac à la fin de la natation !! :lol: :lol:
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par -Antoine- »

        Tytoune a écrit :
        -Antoine- a écrit :Par contre je n'ai jamais nagé aussi longtemps sur un sprint... 1h06'30 de natation... pfu.... j'ai vraiment baissé... :mrgreen:
        Nan tu as nagé en 15'08" et finis 2" derrière moi :mrgreen:

        A vrai dire je savais même pas que j'avais quelqu'un derrière moi aussi prêt ;)
        tiens donc mais c'était donc toi le gars de giens qui m'a gentillement servi d'ouvreur (ou plutôt de poisson pilote pour me mettre la tronche en vrac)!
        Merci à toi!
        J'ai aussi un principe : ne jamais tenter de gagner une place au sprint avec un gars qui m'a "trainé" (même à l'insu de son plein gré) durant une grosse partie de la cap!
        (ou plutôt une bonne excuse car de toute façon pour ce qui était de tenter de te passer... j'ai déjà eu du mal à te reprendre 5s sur le dernier tour alors.... :mrgreen: )
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        Avatar de l’utilisateur
        Nergy
        Messages : 389
        Inscription : 16 sept. 2009 16:37
        Localisation : Bouguenais (44)

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Nergy »

        j'y étais aussi, avec du recul je trouve ça plutot sympa l'ambiance "pluie" mais bon pas facile le parcours vélo avec tout ça, pas de chute mais quelques frayeurs :lol:

        bravo pour l'orga même si certains temps me paraissent un peu bizarre mais bon, sans puces c'est moins facile aussi c'est sur

        je sais pas si je suis le seul mais j'étais parti pour un 3ème tours en CAP, j'ai loupé la bifurcation vers l'arrivée, j'ai fait demi tour au niveau du par à vélo pour faire mon arrivée...le boulet :mrgreen:
        Tytoune
        Messages : 317
        Inscription : 18 août 2007 23:44
        Localisation : Loiret

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Tytoune »

        -Antoine- a écrit :
        Tytoune a écrit :
        -Antoine- a écrit :Par contre je n'ai jamais nagé aussi longtemps sur un sprint... 1h06'30 de natation... pfu.... j'ai vraiment baissé... :mrgreen:
        Nan tu as nagé en 15'08" et finis 2" derrière moi :mrgreen:

        A vrai dire je savais même pas que j'avais quelqu'un derrière moi aussi prêt ;)
        tiens donc mais c'était donc toi le gars de giens qui m'a gentillement servi d'ouvreur (ou plutôt de poisson pilote pour me mettre la tronche en vrac)!
        Merci à toi!
        J'ai aussi un principe : ne jamais tenter de gagner une place au sprint avec un gars qui m'a "trainé" (même à l'insu de son plein gré) durant une grosse partie de la cap!
        (ou plutôt une bonne excuse car de toute façon pour ce qui était de tenter de te passer... j'ai déjà eu du mal à te reprendre 5s sur le dernier tour alors.... :mrgreen: )
        Et oui c'était moi :D

        Et celui qui m'a servis de poisson pilote sur la fin du premier tour, c'est le père Le Noach, j'ai pris ses pieds pendant 300m histoire de me debrider et hop ça allais tout seul après :sm2:
        Tytoune
        Messages : 317
        Inscription : 18 août 2007 23:44
        Localisation : Loiret

        Re: Joue les Tours 2011

        Message non lu par Tytoune »

        Nergy a écrit :j'y étais aussi, avec du recul je trouve ça plutot sympa l'ambiance "pluie" mais bon pas facile le parcours vélo avec tout ça, pas de chute mais quelques frayeurs :lol:

        bravo pour l'orga même si certains temps me paraissent un peu bizarre mais bon, sans puces c'est moins facile aussi c'est sur

        je sais pas si je suis le seul mais j'étais parti pour un 3ème tours en CAP, j'ai loupé la bifurcation vers l'arrivée, j'ai fait demi tour au niveau du par à vélo pour faire mon arrivée...le boulet :mrgreen:
        Nan mais certaine personnes on loupé un tour en vélo :|
        Répondre