tenues onlinetri
- seb bbt
Re: tenues onlinetri
-CSMP -TRI
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
seb bbt
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
seb bbt
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- Jerome2606
-CSMP -TRI
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
CSMP -TRI
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
- scranun, bien sur ! (faudrait au moins être entre 20 et 50 pour avoir un prix)
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
- scranun, bien sur ! (faudrait au moins être entre 20 et 50 pour avoir un prix)
et peut être que j'en commanderai 2 ou 3 alors pour être sur de ne pas y revenir car " je ferai pas çà tous les jours"!!!
oui mais je ne suis pas encore affuté alors je dois commander du XXXXXXL au M alors....Scranun a écrit :et peut être que j'en commanderai 2 ou 3 alors pour être sur de ne pas y revenir car " je ferai pas çà tous les jours"!!!
Pour le plaisir, forever
Je vais contacter la marque de trifonction m9 et une ou deux à coté pour voir si ils peuvent nous faire un prix ou pas
Sponsor or not Sponsor ?
Sponsor or not Sponsor ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
- LECOBRATEAMScranun a écrit :CSMP -TRI
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
CSMP -TRI
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
- LECOBRATEAM
- Djul70
-coluccinico
-oliviercoach
-sguigui
-Brain dass
-Millke
-100km
- Crocouzes
- seb bbt
- Jerome2606
- LECOBRATEAM
- Djul70
- Jerome2606
@sguigui : Ca donne quoi les contacts?
Intéressé également selon la tenue...
Je m'explique : je pense que beaucoup d'entre nous avons un club ou en tout cas déjà une trifoncton ou tenue de course. Par contre il serait super intéressant d'avoir des vétements Onlinetri pour les entraînements (cuissards ou veste vélo ou maillot technique càp) qu'en pensez-vous
Je m'explique : je pense que beaucoup d'entre nous avons un club ou en tout cas déjà une trifoncton ou tenue de course. Par contre il serait super intéressant d'avoir des vétements Onlinetri pour les entraînements (cuissards ou veste vélo ou maillot technique càp) qu'en pensez-vous

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ça aurait sa place dans la discussion : "a quoi reconnaît on un pimpim du tri ? " les gars vous avez raté le service militaire pour vouloir mettre des uniformes ou alors vous avez raté le concours d'entrée à l'école de police .... Panurge et Pantagruel auraient été fiers de vous

Cesson en d1
- triathlonnature
Pour cet hiver j'ai tout ce qu'il me faut, la trifonction je ne pense pas l'utiliser beaucoup même dans un avenir proche car elle se coince dans les plis du ventre et c'est pas agréable
Mais je pense, à Pâques comme chaque année, faire mes emplètes notamment sur un bas j'ai un LANCE en ce moment mais pareil il faut trouver le bon pli et ne pas trop serrer, une bande large serait quand même mieux à la taille et un haut actuellement j'ai un IM mais les poches sont sur le côté c'est pas génial, ce serait mieux d'en avoir 2 dans le dos, le Cake serait un peu humidéfié et les gels dans l'autre poche
Je pensais partir vers un ensemble 226 mais si OT fait ce que j'attends, je prendrais OT et pour l'ALTRIMAN avoir Thierry, Joël également, sur les fesses
et dans le dos
ce serait sympa, je serais très fier
A bientôt

Mais je pense, à Pâques comme chaque année, faire mes emplètes notamment sur un bas j'ai un LANCE en ce moment mais pareil il faut trouver le bon pli et ne pas trop serrer, une bande large serait quand même mieux à la taille et un haut actuellement j'ai un IM mais les poches sont sur le côté c'est pas génial, ce serait mieux d'en avoir 2 dans le dos, le Cake serait un peu humidéfié et les gels dans l'autre poche
Je pensais partir vers un ensemble 226 mais si OT fait ce que j'attends, je prendrais OT et pour l'ALTRIMAN avoir Thierry, Joël également, sur les fesses

A bientôt
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html