Bikinis (o;
Re: Bikinis (o;
mets les sur un autre site avec un lien 

IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait 

Elle est belle cette photo

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
En effet ! et il y a de la lecture !Kenzo a écrit :
Elle est belle cette photo![]()

Claude
c'est autre chose que les tatouages IMclaude a écrit :En effet ! et il y a de la lecture !Kenzo a écrit :

-
moi, je ne regarde que les images...claude a écrit :En effet ! et il y a de la lecture !Kenzo a écrit :

tu remplaces le A par un Q ... mais tu gardes le 3 je penseKenzo a écrit :

quand on veut ... on veut !!!
C'est une bonne réponse Starsky mais c'est trop tard quelqu'un a trouvé la réponse avant toi donc pas de ..........................
BOULARD

Mais je vais être sympa avec toi....
BOULARD

Mais je vais être sympa avec toi....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!

- IronPion
Le A par un Q... Y'avait un concours... ?...
Moi je dis toujours, avec ces 2 lettres là :
L'amour avec un grand "A" c'est super... Mais ave un ptit "q"... C'est sympa aussi...
Hors concours... ?... Bah tant pis... Je n'reviendrai pas en 2me semaine...
L'amour avec un grand "A" c'est super... Mais ave un ptit "q"... C'est sympa aussi...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
il y a un truc qui m'inquiète ..il change pas le nombre de mois depuis 2 mois...ça stagne ? ou ça re cule ?IronPion a écrit :Le A par un Q... Y'avait un concours... ?...
L'amour avec un grand "A" c'est super... Mais ave un ptit "q"... C'est sympa aussi...![]()

- IronPion
nestriman a écrit :au fait vous trouvez pas qu'en ce moment kenzo fait des chinoiseries ?![]()

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Audi non?