L'interdiction des essais à certaines périodes voire tous développements, c'est une mesure récente pour limiter les coûts de la F1.braziou a écrit :non les essais sont interdits , les mecs roulent pas !
oui ils sont en forme mais sans plus , j'ai eu l'occasion de le voir au TriStar Monaco l'an dernier ou il y en avait pas mal ( Rosberg , Button ,B. Senna etc...)
ils n'ont RIEN de super athlètes
j'ai plus de respect pour les mecs de la patrouille de France qui subissent plus de G , une sélection plus dure ( + de candidats ) et qui gagne bcp moins pour autant de risque !
rien n'empêche les pilotes de conduire autre chose qu'une F1 : on voit le résultat pour Kubica...
Comme toujours, t'exagères, des gars comme Hamilton, Button, ils te mettent une tolle dans pas mal de domaines sportifs...
Il y a une décennie, je ne sais plus à l'initiative de qui, il y avait eu des comparatifs entre athlètes et sportifs et les pilotes de F1 sélectionnés s'en étaient bien sortis.
A. Senna travaillait énormément sa condition physique : cardio, cap, musculation...
Idem, Prost...
C'est sûr qu'il y a toujours les exceptions : Mansell, enfin quoi que cette année, il a fait Londres Paris en vélo.
Maintenant, les pilotes de F1 ont en plus la contrainte d'une perte de poids beaucoup plus importante qu'avant.
Ils doivent manger le même steack que Contador