Kompressor-Bike

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tembo

Kompressor-Bike

Message non lu par Tembo »

Bonjour à tous !

J'ai trouvé une paire de SIDI Ergo 2 carbon lite vernice sur Kompressor-bike pour 219€ euros. Surpris d'un prix aussi bas je tappe sur google ''avis sur kompressor-bike'' et j'ai trouvé 10 fois plus d'avis négatif que positifs.

Je voulais donc avoir quelques avis de la part de gens fiable et non des anonymes si éventuellement certains d'entre vous y on commandé du matos.

Je sais que je suis un peu (complètement :lol: ) hors sujet mais y'a pas de rubrique pour ce genre de questions :|
dad1

Re: Kompressor-Bike

Message non lu par dad1 »

On passe plus facilement de temps à se plaindre en France que l'inverse !! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et RAS 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Lafrikain

Message non lu par Lafrikain »

Si tu trouves tant d'avis negatifs, méfiance .... il y a pleins de site avec des avis positifs.

Si tu cherche une paire de chaussure pas chère, d'excellente qualité, sur un site fiable, je te recommande http://www.ekoi.fr/chaussures-triathlon ... -1162.html. Elles sont géniales et le prix :P
Enjoy your life, it's always too short
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

dad1 a écrit :On passe plus facilement de temps à se plaindre en France que l'inverse !! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et RAS 8)
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Benpocket

Message non lu par Benpocket »

Tembo a écrit :Bonjour à tous !

J'ai trouvé une paire de SIDI Ergo 2 carbon lite vernice sur Kompressor-bike pour 219€ euros. Surpris d'un prix aussi bas je tappe sur google ''avis sur kompressor-bike'' et j'ai trouvé 10 fois plus d'avis négatif que positifs.

Je voulais donc avoir quelques avis de la part de gens fiable et non des anonymes si éventuellement certains d'entre vous y on commandé du matos.

Je sais que je suis un peu (complètement :lol: ) hors sujet mais y'a pas de rubrique pour ce genre de questions :|
j'ai commandé une paire de roue chez eux (campa Eurus) et je n'ai eu aucun problème. Y'avait 400€ de réduction dessus donc j'avais fait une bonne affaire et je ne regrette pas.
Moi ce que je trouve rassurant c'est que c'est un magasin "physique" donc si tu appelles il devrait y avoir quelqu'un au bout du fil. Je me demande si'ls ne sont pas en travaux en ce moment.
Après un coup de pas de chance peut toujours arriver...
Benoit
Lüdö!!!

Message non lu par Lüdö!!! »

Blackstar a écrit :
dad1 a écrit :On passe plus facilement de temps à se plaindre en France que l'inverse !! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et RAS 8)
+1
+1
J'y ai commandé un groupe Dura-Ace 7900 lors de sa sortie à -25%. Livraison et SAV au top avec contact par mail.
Il y a régulièrement des ventes flash à -50% voir plus qui valent vraiment le coup :sm3:
La boite est au Luxembourg, si tu commandes avant 10h, tu peux même espérer avoir ton colis à j+1 sinon c'est j+2.
Pour ma part, je recommande !
treberden

Message non lu par treberden »

Salut,
J'ai commandé 2 ou 3 fois sur ce site, jamais de problème, les prix sont pas mal et livraison dans les 3 jours généralement.
A+
Treb
Fluctuat nec mergitur
Bustafelx

Message non lu par Bustafelx »

J'ai commandé mon groupe sur ce site.
Le vendeur est très pro, et super agréable !
Que du bon pour ma pomme !
bigfoot

Message non lu par bigfoot »

De mon coté je suis passé directement à leur boutique au Luxembourg qui m'est apparue très sérieuse.
Au passage leur serrage rapide à 29 euros poids vérifié 47 g et pas le moindre problème après 2500 bornes.
SCHWEITZER

Message non lu par SCHWEITZER »

8 commandes en 3 ans, sans aucun problème. livraison rapide.
F4DGT
Tembo

Message non lu par Tembo »

Je passe commande tout de suite !! :sm3:

Je commande pas mal de textile et j'ai un casque de chez Ekoi, tout a fait d'accord ils sont au top. Mais pour les chaussures j'ai des SIDI et j'en suis hyper content donc j'en redemande :lol:

Merci à tous :wink:
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

Lafrikain a écrit :Si tu trouves tant d'avis negatifs, méfiance .... il y a pleins de site avec des avis positifs.

Si tu cherche une paire de chaussure pas chère, d'excellente qualité, sur un site fiable, je te recommande http://www.ekoi.fr/chaussures-triathlon ... -1162.html. Elles sont géniales et le prix :P
149euros pour une marque qui n'a aucune renommée dans la chaussure, j'estime que c'est cher!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

kimaswan a écrit :
Lafrikain a écrit :Si tu trouves tant d'avis negatifs, méfiance .... il y a pleins de site avec des avis positifs.

149euros pour une marque qui n'a aucune renommée dans la chaussure, j'estime que c'est cher!
Bonjour Kimaswan
Je lis comme toi le lien, et je demeure stupétrifié : A l'Alpe et à Embrun,le modèle tri avec semelle en carbone était proposé à100 €....à l'esai, confortables. Un copain voulait en achetetr une paire,je l'ai dissuadé à cause d'un détail technique: la sangle se ferme vers l'intérieur, et j'ai un très mauvais souvenir d'une paire de Carnac du même style: la sangle se prenait dans la manivelle, sans vraiment se défaire, mais entendre "scratch...scratch...scratch à chaque tour de roue, ça devient pénible...
le husky
jaif

Message non lu par jaif »

j'ai des northwave avec une sangle qui se ferme aussi vers l'intérieur, et je n'ai jamais entendu de scratch scratch :mrgreen:

mais les modèle de triathlon ne sont pas quasi tous comme ça ?
Lüdö!!!

Message non lu par Lüdö!!! »

jaif a écrit :j'ai des northwave avec une sangle qui se ferme aussi vers l'intérieur, et je n'ai jamais entendu de scratch scratch :mrgreen:

mais les modèle de triathlon ne sont pas quasi tous comme ça ?
La majorité oui.
Northwave, Adidas, Mavic, Sidi, Diadora, Gaerne, Shimano, ...
Justement ce système permet un meilleur chaussage et évite que la bride se prenne dans la manivelle.
Christian, n'aurais-tu pas pas inversé pieds gauche et pieds droit ??? :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que ton copain ne traîne pas sur OT, à 100€ tu lui à fais rater une bonne occas !!!
Si tu veux renouer avec des Carnac Triathlon, voici leur nouveau modèle mais je ne sais pas s'il est livré avec le mode d'emploi :mrgreen:
http://www.pointurevelo.fr/produit.php? ... rubrique=2
Répondre