Je vais monte un compact en 50/36 quelle cassette choisir ?
J'ai actuellement une 12/27
Mieux vaut changer ou garder celle ci .
Merci
Quelle cassette choisir pr un 50/36
Re: Quelle cassette choisir pr un 50/36
Ca dépend :
- de ton niveau
- des parcours que tu veux faire
- de tes préférences en matière de cadence
- de ton niveau
- des parcours que tu veux faire
- de tes préférences en matière de cadence
Salut,
Je roule sur des parcours plutot type montagne, niveau moyen, je prefere mouline .
Merci a plus
Je roule sur des parcours plutot type montagne, niveau moyen, je prefere mouline .
Merci a plus
On trouve vraiment des gars bizarre, qui pose une question mais qui connais déjà la réponse ! ^^
Si tu fais des parcours montagneux et que tu aime mouliné, ba 12/27 comme tu as en ce moment, tu peux difficilement faire mieux ! C'est surtout que c'est toi qui as les fesses sur ton vélo, donc tu ressent bien si il y ' a des moments il te manque une dents à l’arrière ou pas ou alors si ton 27 ne sert à rien ...
Mais bon après cela dépend aussi ce que tu as en ce moment comme pédalier ? Si ce n'est pas le même, regarde sur un tableau de développement ce que tu dois mettre comme cassette si tu veux retrouver les même sensations que avant ... a moins que tu ne te sentais pas bien avant ... bref c'est à toi de voire ^^
Si tu fais des parcours montagneux et que tu aime mouliné, ba 12/27 comme tu as en ce moment, tu peux difficilement faire mieux ! C'est surtout que c'est toi qui as les fesses sur ton vélo, donc tu ressent bien si il y ' a des moments il te manque une dents à l’arrière ou pas ou alors si ton 27 ne sert à rien ...
Mais bon après cela dépend aussi ce que tu as en ce moment comme pédalier ? Si ce n'est pas le même, regarde sur un tableau de développement ce que tu dois mettre comme cassette si tu veux retrouver les même sensations que avant ... a moins que tu ne te sentais pas bien avant ... bref c'est à toi de voire ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
-
tri-yann a écrit :On trouve vraiment des gars bizarre, qui pose une question mais qui connais déjà la réponse ! ^^
+1
GEGE90 , ça fait 2 sujets que tu ouvres pour poser continuellement la même question .
une fois pour toute , c'est à toi de voir au vue de tes besoins , de tes sensations , et du tableau des développement .