IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par favouille73 »

braziou a écrit :femme de chambre qui t'agresse la veille, norvégien qui pète un cable , pneu qui explose quand tu le gonfles à 5h30 , sommnifère qui t'a assommé ,
nuit d'amour avec Ayem , jeunes bourrés qui t'agresse en sortant de boite à 5h , requin qui te bouffe à l'échauffement Nat parce qu'il t'a pris pour un pingouin , Estrosi qui te tue au coup de starter etc... :arrow:
j'ai entendu! ça m'a bien fait rire sur le coup mais 10 secondes plus tard je suis allé tâter mes boyaux... :lol:

autres excuses: caca mou depuis 2 jours (c'est chiant), écrasé par le tramway de Nice (pas de bol), renversé par une bonne soeur en solex (amen), achat d'un btwin le mois précédent la course (trop la honte), tomber sur une russe pas fraiche la veille au soir ( :sm10: ), passer de cervelo à girs en sponsor (caramba), rouler en wolber (papi), attraper froid (menteur!), enlevé par les pom pom girls (le rêve), trompé de semaine (quelle tâche), ne sait pas nager (on en trouverait sûrement...), zizi coincé dans le zip de la trifonction (aie aie aie)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par aurelie.218 »

Il monte si haut le kiki ? :oops:

Prétentieux :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :Pis...je suis sur le cul en apprenant l'hécatombe au niveau des perfusés/hospitalisés, etc :( C'est une constante sur bcp d'IM, ou bien Nice fut particulièrement touché par ces chiffres cette année eu égard aux autres courses ?
il y a déjà les perfusions de confort, ce qui explique que certains im fassent payer maintenant et après, il y a ceux qui en ont vraiment besoin
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par -Antoine- »

favouille73 a écrit :achat d'un btwin le mois précédent la course (trop la honte), tomber sur une russe pas fraiche la veille au soir ( :sm10: ), passer de cervelo à girs en sponsor (caramba),
qu'est ce tu as contre les btwin de course et les girs :mrgreen:
Image

Image

:mrgreen:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par favouille73 »

rien du tout...

au niveau des excuses foireuses, j'ai failli en faire une bonne le matin de la course...
Je rentre dans le parc à 5h30 et me dirige vers mon emplacement et là, coup de poignard! Mon vélo n'est plus là. Je retourne à l'entrée du parc pour informer les arbitres qui appellent dans la seconde le responsable du parc qui arrive en 5 secondes chrono!
Je lui fais part de mon grand désarroi, il me demande mon numéro de dossard et on part tous les 2 vers mon emplacement et là miracle, mon vélo est là! C'est à ce moment que je comprends mon erreur: j'avais le numéro 1121 mais en entrant dans le parc je me suis dirigé vers l'emplacement 1021. Et manque de bol pour moi, le 1021 était DNS. A cause de son absence, je me suis fait une belle frayeur! quelle truffe celui-là (et moi aussi!). :oops: :lol: Cela a quand même eu un côté positif: ça m'a réveillé immédiatement!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: IM Nice 2012

Message non lu par nestriman »

et là miracle, mon vélo est là!
tu l'as embrassé :P :sm3: carressé ? :lol: ouf la température est montée direct.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM Nice 2012

Message non lu par débutant »

favouille73 a écrit :... me dirige vers mon emplacement et là, ... Mon vélo n'est plus là. ... le responsable du parc qui arrive en 5 secondes chrono!
... on part tous les 2 vers mon emplacement et là miracle, mon vélo est là!
Le rôle du responsable du parc est de faire des miracles.

Par exemple sur Nice ... garder 2 500 bike d'une valeur moyenne de 2 500 € (voir plus)
= 2500x2500 = 6 250 000 € en pleine nuit ! (= env 41 000 000 FRF :shock: )
Pierrot75018
Messages : 16
Inscription : 10 août 2011 11:09

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pierrot75018 »

Salut, où peut-on savoir combien il reste de places dispo pour Nice 2012?

En gros, il faut que je me décide avant quand pour être sur d'avoir une place?

Merci bien!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par favouille73 »

aurelie.218 a écrit :Il monte si haut le kiki ? :oops:

Prétentieux :mrgreen:
non, c'est juste que la fermeture à glissière descend assez bas... :P
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

Pierrot75018 a écrit :Salut, où peut-on savoir combien il reste de places dispo pour Nice 2012?

En gros, il faut que je me décide avant quand pour être sur d'avoir une place?

Merci bien!
Sur le site IM France, tu as Athletes/Liste des engagés. 389 au 08/08.
Le prix change après le 1er janvier, mais si ça ne te gène pas, je pense que tu peux attendre facilement mars/avril.
Pour moi, ça se fera aux alentours d'octobre (c'est tout de même une somme!).
Par contre, je cherche toujours un logement avec 3 chambres aux alentours de Nice (si qq1 connait, merci d'avance).
@+
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

Pour l'instant : 88 United Kingdom, 81 France, 57 US, 39 Spain et 20 Germany. (sur déjà 29 nationalités différentes)
48 femmes et 341 hommes. (1/4 des US sont des femmes, 18% des UK, et seulement 6% des FR)
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par nice2010 »

Bonjour , dans le cadre d'une étude sur les causes des multiples défaillances durant l'Im nICE 2011 je souhaiterais avoir accés au bulletin météo complet ( temp , hygrométrie ....) de la journée du 26 juin 2011 . J'ai évidemment contacté météo france qui veulent bien me donner ces infos contre une cheque de 110 euros !!!!! :-( si qq un peut me les fournir gratuitement cela m'arrangerai merci !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

le lien a été donné au dessus, aussi bien pour 2011 que pour 2010
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par aurelie.218 »

débutant a écrit :
favouille73 a écrit :... me dirige vers mon emplacement et là, ... Mon vélo n'est plus là. ... le responsable du parc qui arrive en 5 secondes chrono!
... on part tous les 2 vers mon emplacement et là miracle, mon vélo est là!
Le rôle du responsable du parc est de faire des miracles.

Par exemple sur Nice ... garder 2 500 bike d'une valeur moyenne de 2 500 € (voir plus)
= 2500x2500 = 6 250 000 € en pleine nuit ! (= env 41 000 000 FRF :shock: )
Les gardiens devraient être payés au pro-rata de la valeur des biens qu'ils surveillent :D :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre