L'art, c'est l'art

Excellent Aurélie, Excellent !aurelie.218 a écrit :...et je ne sais plus quel forumeur avait lancé : "La vie est trop courte pour rouler sur un route, prends-toi un CLM"Ca pourrait s'appliquer aux looks de nos vélos respectifs
![]()
L'art, c'est l'art
oui je plussois !!!aurelie.218 a écrit :...et je ne sais plus quel forumeur avait lancé : "La vie est trop courte pour rouler sur un route, prends-toi un CLM"Ca pourrait s'appliquer aux looks de nos vélos respectifs
![]()
L'art, c'est l'art
Cadre commandé, pas encore reçu. Mais suite à un MP, NickTheQuick me dit que derrière c'est trop limite. Dommage !pinouroo a écrit :le mieux c'est d'essayer!!!!!
C'est la combinaison de plusieurs facteurs qui pourra poser souci :Doc holliday a écrit :Cadre commandé, pas encore reçu. Mais suite à un MP, NickTheQuick me dit que derrière c'est trop limite. Dommage !pinouroo a écrit :le mieux c'est d'essayer!!!!!
Firecrest, ça peut passer. En tout cas, ça passe chez un copain. Par contre la Sub9 non, mais la 900clincher oui.Doc holliday a écrit :HED Stinger OUT, ZIPP Firecrest OUT, la liste des roues en 60/90mm se rétrécit comme peau de chagrin !
Non, pas de souci. Ca passe.Doc holliday a écrit :Je regarde du côté de chez EASTON et je n'ai rien lu de problématique au sujet de leur modèle EC90 TT en 90 mm.