IronMan de Regensburg 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

IronMan de Regensburg 2011

Message non lu par Twister »

Bonjour

J'ai lu le post sur l'IM de Regensburg/Ratisbonne 2010, et j'aurai voulu savoir si certains/nes d'entre vous seraient de la partie ??

Nous y serons à partir de mercredi. :sm2:

Perso, je n'y participe pas, c'est M.Twister qui s'y colle :sm3: :sm3:

Pour les supporters, quels sont les endroits stratégiques plutôt sympa ??

Merci :D
bens88
Messages : 145
Inscription : 22 sept. 2007 11:44
Contact :

Re: IronMan de Regensburg 2011

Message non lu par bens88 »

Hello,

j'y serai a partir de vendredi soir avec 3 partenaires du club de Charleville, ce sera notre première expérience en Allemagne sur Ironman apres Nice en 2009 :-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronMan de Regensburg 2011

Message non lu par débutant »

bens88 a écrit :Hello,

j'y serai a partir de vendredi soir avec 3 partenaires du club de Charleville, ce sera notre première expérience en Allemagne sur Ironman apres Nice en 2009 :-)
Je dois être beaucoup trop distrait, je n'avais en effet jamais noté que Nice se trouvait en Allemagne :wink: Je reconnais que la géographie n'est pas mon fort ; rien que pour tirer droit en nat dans un lac en repérant une bouée, ce n'est pas évident, donc repérer Nice est d'un tout autre niveau :oops:
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: IronMan de Regensburg 2011

Message non lu par Twister »

Bon alors, nous sommes revenus et je confirme les dires de Débutant : Nice est très loin de Regensburg :lol: :lol:


Voilà, pour ceux que ça intéresse, cet IronMan est vraiment à recommander pour le global mais encore plus ce qui concerne la partie marathon qui a plu à tous les triathlètes du club présents : en ville et dans les parcs avec les allemands enthousiastes et, contrairement aux français, peu frileux niveau encouragements.

La partie vélo jouit d'un beau revêtement et est propice aux performance.

Il y a des navettes qui permettent aux concurrents et famille de se rendre sur le site de la natation et à ces dernières d'effectuer le retour.

La météo n'était pas au beau fixe (averses toute la journée) mais ce fut un très beau moment avec une orga allemande tip top.

Monsieur Twister y effectuait son 3ème IronMan, et franchement, si je devais débuter sur IM (un jour, pour mes 60 ans peut-être LOL), je pense que je choisirai celui-là :sm3: .

Attention, l'an prochain, il passe en juin :wink:
Répondre