mais Ludes > Ville en selve, je pratique à l'entrainement, souvent 4-5 fois de suite

La cote des coqs ? je ne connais pas, c'est par ou ?

OUI? IDEM? J4AURAI AUSSI 34*50 ET 11*27, tu vises quel chrono sur la partie velo?tomasdev a écrit :merci, ca à l'air sympa ce parcours, je vais essayer de m'organiser ça en début de semaine prochaine![]()
niveau braquet, je preferes jouer la securité, 34x50 et 11x27![]()
Je commencerais par Rilly oui, habitant à Montbre, c'est la route![]()
Merci!
Récement : rupture de stock des pignons 28 dents MICHE adaptables Shimano chez Intersport à Embrunbrain dass a écrit :OUI? IDEM? J4AURAI AUSSI 34*50 ET 11*27, tu vises quel chrono sur la partie velo?tomasdev a écrit :merci, ca à l'air sympa ce parcours, je vais essayer de m'organiser ça en début de semaine prochaine![]()
niveau braquet, je preferes jouer la securité, 34x50 et 11x27![]()
Je commencerais par Rilly oui, habitant à Montbre, c'est la route![]()
Merci!
"PROLONGATION DES INSCRIPTIONS DU LONGUE DISTANCE JUSQU'AU 25 JUILLET SANS PENALITES" (au lieu du 15 juillet)braziou a écrit : maintenant ça devient très cher pour les retardataires 320 puis 400![]()
6179 m de D+ pour l'Altriman selon ton lien ?lopapy a écrit :Bonjour,
Une info par le GPS Séries...
Embrun avait 3600/3800 D+ par Openrunner et l'Altriman 4600/4700 D+
J'avais lu des données plus proche du fameux 5000D+ Embrun de Iacono sur site GPS, alors j'ai été voir :
Voici les 3 parcours référencés Embrunman
Nous obtenons un D+ max de 4500D+ pour le Frettzi Embrunman...
Donc, pensez bien à dérouiller vos jambes, cela va grimper!!! Arf...![]()
Je me suis amusé a reprendre le parcours du site Altriman/openrunner et le coller chez GPSeries...
Je vous laisse voir le dénivelée.......
Le garmin d'un copain donne dans les 5800D+, va falloir que je demande celui du Lapin...
LoPapy_il_pleut_j'peux_pas_sortir_ma_moto_!
Le Camelback étant positionné à l'extérieur de ton corps il s'agit d'une aide extérieurmilmou a écrit :Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on a le droit d'utiliser le camelach pour la partie càp sur l'embrunman car j'ai l'habitude de compter sur ma boisson.
Merci à tous
débutant a écrit :Le Camelback étant positionné à l'extérieur de ton corps il s'agit d'une aide extérieurmilmou a écrit :Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on a le droit d'utiliser le camelach pour la partie càp sur l'embrunman car j'ai l'habitude de compter sur ma boisson.
Merci à tous![]()
Essaye de le dissimuler intelligemment sous sous la trifonction