Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gros pb avec un HED CLIP ON LITE.
Malgrè le respect du very very light schéma de montage, le cintre demeure inutilisable, car pas assez de serrage.
est ce que quelqu un parmi vous a déjà eu ce pb avec ce cintre aéro.
je suis vraiment déçu.
SI vous avec eu un pb au montage avec ce cintre aéro merci de bien vouloir partager.
Pas certain d'avoir compris, mais
avec une vis plus longue et un boulon ce devrait aller, va chez brico tu devrais trouver cela, même si c'est pas super esthétique
Fait une photo et mets là sur ce forum au cas où je me serais planté
Je viens de monter le mien et je n'ai aucun soucis, je dirais même qu'il a besoin de moins de couple de serrage que mes anciens prolongateur. Qu'est ce qui bouge sur le tiens?
gregbenet a écrit :Je viens de monter le mien et je n'ai aucun soucis, je dirais même qu'il a besoin de moins de couple de serrage que mes anciens prolongateur. Qu'est ce qui bouge sur le tiens?
je viens de me rendre compte que j'ai un cintre 26 et un hed clip on lite pour 31.8 donc forcement ;-(
je vais devoir changer mon cintre vélo pour pouvoir mettre ce prolongateur ou puis je tenter de bricoler quelque chose?
Pas besoin de bricoler ou de changer de cintre ,il existe des bagues de compensation pour cintre . utiliser souvent en vtt quand ils ont changer les diametres de cintre. C'est en fait deux coquillesqui compensent la diff de diametre. Si tu cherches un peu sur le net tu vas en trouver. pas de soucis
brain dass a écrit :même avec le 'tit accessoire vision ça marche pas, j'ai 4h pour trouver chez un vélociste un cintre de 31.8 et tout faire remonter, ça me gave!!!
ben j'ai pas trouvé, donc mini vision à la plce, no comment!!!!!