A peine les inscrptions ouvertes et c'est déjà presque fini.
- Relais complets
- Moins de 100 places restantes pour les non allemands!

Perso, vu l'ambiance là-bas, la montée du Solar.... il n'y a pas à hésiter: Roth, Roth, Roth....GSteack_197 a écrit :qu'est-ce qui fait qu'un entre 2 triathlons format Ironman, à la même date, avec le même genre de parcours vélo, avec la même ambiance, dans le même pays, le triathlète "panurge" fait son choix aussi rapidement???!!!!
Je vous laisse le soin de faire votre analyse,![]()
En bon panurge, j'ai signé pour me confronter pour la premier fois à la distance mythique à RoTh en 2012, tant pis pour la qualif pour Hawaï(pretentieux va!!)
Bon courage à ceux qui ont leur sesame, et rendez-vous dans 355jours
Sinon pour le décompte des places regarde sur FB
Tu prends la liste totale des inscrits et tu regardes le total ainsi que le nombre de non allemands.stef91140 a écrit :"Moins de 100 places restantes pour les non allemands!"
comment vois tu cela ??
22 h 40, il reste encore de la place...
aujourd'hui tu as 2 gros label : Ironman et challengeGSteack_197 a écrit :qu'est-ce qui fait qu'un entre 2 triathlons format Ironman, à la même date, avec le même genre de parcours vélo, avec la même ambiance, dans le même pays, le triathlète "panurge" fait son choix aussi rapidement???!!!!
Je vous laisse le soin de faire votre analyse,![]()
En bon panurge, j'ai signé pour me confronter pour la premier fois à la distance mythique à RoTh en 2012, tant pis pour la qualif pour Hawaï(pretentieux va!!)
Bon courage à ceux qui ont leur sesame, et rendez-vous dans 355jours
Sinon pour le décompte des places regarde sur FB