maskime15 a écrit :Afrojack, Swedish house mafia, Laidback Luke, Steve Aoki, LMFAO, Tim Berg, Jay Style... Pour se donner la patate, y a pas mieux
Sympa Jay Style, je ne connaissais pas encore

Et un mix de mes deux idoles

maskime15 a écrit :Afrojack, Swedish house mafia, Laidback Luke, Steve Aoki, LMFAO, Tim Berg, Jay Style... Pour se donner la patate, y a pas mieux
aurelie.218 a écrit :Sympa Jay Style, je ne connaissais pas encoremaskime15 a écrit :Afrojack, Swedish house mafia, Laidback Luke, Steve Aoki, LMFAO, Tim Berg, Jay Style... Pour se donner la patate, y a pas mieux![]()
Bonsoir, pour transférer les cd dans ton mp3, il te suffit d'extraire les chansons! Tu peux notamment le faire avec le lecteur windows média. http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -from-a-CDfrancky48 a écrit :Bonjour
Je risque d'être un peu HS mais je ne veux pas créer un poste pour cela.
Je suis une énorme quiche en informatique et je cherche à mettre des CD originaux dans mon lecteur MP3. Est-ce possible et si oui comment faire sans être trop technique.
De même pour poqter des photos sur OT, je sais que Aurélie l'avait expliqué sur un poste mais je n'arrive plus à le retrouver.
Merci
Franck