il fait lourd et Dimanche , ça devrait aussi etre le cas

Pour moi c'est réglé je suis célib....braziou a écrit :en parlant de faire du jus , abstinence ou pas ?
Voilà un mail que j'ai reçu il y a 2 mois par un membre actif de ce thread qui se reconnaîtrabraziou a écrit :en parlant de faire du jus , abstinence ou pas ?
branlette ?NICO69007 a écrit :Pour moi c'est réglé je suis célib....braziou a écrit :en parlant de faire du jus , abstinence ou pas ?
C'est une nouvelle méthode de motivationPat76 a écrit :Et t'as le temps d'en liberer de la testostérone pendant 13h pour la moyenne
si certains veulent nager demain (mais moi j'arriverai sur le coup des 15H pas bien avant...because boulot).tranber a écrit :Je suis sur la plage du centenaire, la mer est nickel , il fait très chaud déjà , et plein de gars qui courent partout surla prom, j ai un TEE shirt noir Rip curl et je suis le moins baleze de tous les mecs qui sont sur la plage!!!
Pareil du cote de vence hier plein de velo entre vence et gattieres
Biz a tous je pars m inscrire au village. Et je reviens nager demain matin mais plus tôt parce que pour circuler c est l horreur a Nice