cintre DEDA Kronos..

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

cintre DEDA Kronos..

Message non lu par nestriman »

Bonjour ,
J'envisage de m'équiper d'un DEDA Kronos..pour 20111...savez vous quel diamètre il faut pour les manettes de freins ? du 22 ? je ne trouve pas l'info... :oops: avez vous des remarques positives ou négatives à faire sur l'objet ? :P
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: cintre DEDA Kronos..

Message non lu par roue832g »

Faut arreter la picole mec........
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: cintre DEDA Kronos..

Message non lu par francky48 »

Bonjour Nestriman
J'envisage moi aussi d'acheter le Deda krono, et je me pose la même question que toi. As tu eu ta réponse?
Franck
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: cintre DEDA Kronos..

Message non lu par mit'ch »

Pour avoir déjà monté un cintre Deda Kronos, je pense pas que des leviers de freins en 22 soient obligatoires. J'ai montés des leviers sram TT 900 sans problème.
Pour les remarques sur ce cintre :
Au montage , les prolongateurs sont à percer.
Les cables et gaines sortent des prolongateurs sans bouchons ou réduction du diamètre des barres, l'esthétique en prend un coup.
Les prises extérieures du cintre au niveau des leviers de freins sont ergonomiques, mais de gros diamètre, si on met de la guidoline, on augmente encore le diamètre.
La rigidité est bonne, les prolongateurs peuvent bouger un peu.
Poids correct.
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: cintre DEDA Kronos..

Message non lu par mit'ch »

J'ai retrouvé le poids et j'ai pris quelque photo à voir sur mon blog.
Poids sur la balance 591g
Lien des photos sur mon blog : http://foglia.over-blog.com/article-arg ... 90364.html
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: cintre DEDA Kronos..

Message non lu par francky48 »

Merci mit'ch
Répondre