Qui au CD d'Enghien le 29 mai 2011?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Silver0l

Re: Qui au CD d'Enghien le 29 mai 2011?

Message non lu par Silver0l »

Greg kebab a écrit :
Petite question toutefois sur les classements : quid des éventuels disqualifiés ? (j'ai un camarade de club qui n'apparait pas, bien qu'il ait bien fait sa boucle de pénalité, et devrait être 18e normalement)
C'était Pierre G. de Courbevoie? Effectivement, il m'a doublé comme un avion (comm d'hab - quel coureur!) en CAP.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Krikou

Message non lu par Krikou »

Super course avec un temps magnifique, merci à l'organisation et à tous les bénévoles en particuliers à ceux qui sécurisaient le parcours vélo !
Silver0l a écrit :Une idée du kilométrage précis en CAP? J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus que 10km...
C'est clair qu'après le marquage du 9eme kilomètre ça parait un peu long, où était-ce un effet de la chaleur :)
domdigi

Message non lu par domdigi »

Krikou a écrit :Super course avec un temps magnifique, merci à l'organisation et à tous les bénévoles en particuliers à ceux qui sécurisaient le parcours vélo !
Silver0l a écrit :Une idée du kilométrage précis en CAP? J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus que 10km...
C'est clair qu'après le marquage du 9eme kilomètre ça parait un peu long, où était-ce un effet de la chaleur :)
le parcours à pied fait 10.300 à mon garmin...d autres chiffres??

sinon beau parcours, superbe temps, belle côte de st prix, mes cuisses ont aimés

merci aux bénévoles!!

dom

ps: mon 1er CD en 2h44
Leonick

Message non lu par Leonick »

A partir du fichier des résultats (juste les temps), j'ai ajouté les classements par disciplines et les gains en vélo et càp.
C'est accessible sur http://www.calendrier.dusportif.fr/tria ... -oise-0325 :P
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
OthoRun

Message non lu par OthoRun »

Quelqu'un connait le lien vers le site du photographe?
Aide la roue, la roue t'aidera
Biwouf

Message non lu par Biwouf »

http://daniel.reboul.perso.sfr.fr/construc.htm
Elles ne sont pas encore en ligne.

Sinon très belle journée hier. Ca chauffait sur la CàP ! :)
Bravo à l'organisation.
Silver0l

Leonick a écrit :A partir du fichier des résultats (juste les temps), j'ai ajouté les classements par disciplines et les gains en vélo et càp.
C'est accessible sur http://www.calendrier.dusportif.fr/tria ... -oise-0325 :P

Merci!
C'est effectivement beaucoup mieux un fichier Excel qu'un PDF...
Greg kebab

Message non lu par Greg kebab »

Silver0l a écrit :
Greg kebab a écrit :
Petite question toutefois sur les classements : quid des éventuels disqualifiés ? (j'ai un camarade de club qui n'apparait pas, bien qu'il ait bien fait sa boucle de pénalité, et devrait être 18e normalement)
C'était Pierre G. de Courbevoie? Effectivement, il m'a doublé comme un avion (comm d'hab - quel coureur!) en CAP.
Lui-même... :)

On a eu la réponse ce matin : l'arbitre l'accuse d'avoir raté un tour (il n'aurait bipé qu'une fois le tapis du bout du tour)... Clairement une erreur, car on l'a bien tous vu faire les deux tours (et "étrangement" un numéro de dossard proche de lui a pour le coup bien "raté" un tour). En cours de résolution donc...

Et je confirme pour l'avion :mrgreen:
Tri-experience

Message non lu par Tri-experience »

Super organisation merci et à l'année prochaine.

10k300 me semble être plus juste.

Sinon j'ai trouvé le parcours vélo plus dur avec la déviation dans le lotissement mais je suis pas un grands cycliste,................................................................. ni un grand coureur d'ailelurs ................................................ni un grand nageur :mrgreen:
Silver0l

Greg kebab a écrit :
Silver0l a écrit :
Lui-même... :)

On a eu la réponse ce matin : l'arbitre l'accuse d'avoir raté un tour (il n'aurait bipé qu'une fois le tapis du bout du tour)... Clairement une erreur, car on l'a bien tous vu faire les deux tours (et "étrangement" un numéro de dossard proche de lui a pour le coup bien "raté" un tour). En cours de résolution donc...

Et je confirme pour l'avion :mrgreen:
C'est vrai qu'avec les temps qu'il sort en CAP, certains pourraient parfois croire qu'il zappe un tour! :lol:
Mais quand on se fait doubler on comprend...
Biwouf

Message non lu par Biwouf »

Personnellement j'ai trouvé que c'était plus facile car il y avait moyen de souffler plus notamment avec la petite descente au début. Il y avait des endroits où ça montait aussi moins raide que l'année dernière.

Du coup c'était plus long mais moins raide avec des endroits où on pouvait récupérer alors que les années d'avant ça montait sec de bas en haut (excepté les 200 mètres dans la village).
Répondre