C'était Pierre G. de Courbevoie? Effectivement, il m'a doublé comme un avion (comm d'hab - quel coureur!) en CAP.Greg kebab a écrit :
Petite question toutefois sur les classements : quid des éventuels disqualifiés ? (j'ai un camarade de club qui n'apparait pas, bien qu'il ait bien fait sa boucle de pénalité, et devrait être 18e normalement)
Qui au CD d'Enghien le 29 mai 2011?
Re: Qui au CD d'Enghien le 29 mai 2011?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Super course avec un temps magnifique, merci à l'organisation et à tous les bénévoles en particuliers à ceux qui sécurisaient le parcours vélo !

C'est clair qu'après le marquage du 9eme kilomètre ça parait un peu long, où était-ce un effet de la chaleurSilver0l a écrit :Une idée du kilométrage précis en CAP? J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus que 10km...

le parcours à pied fait 10.300 à mon garmin...d autres chiffres??Krikou a écrit :Super course avec un temps magnifique, merci à l'organisation et à tous les bénévoles en particuliers à ceux qui sécurisaient le parcours vélo !
C'est clair qu'après le marquage du 9eme kilomètre ça parait un peu long, où était-ce un effet de la chaleurSilver0l a écrit :Une idée du kilométrage précis en CAP? J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus que 10km...
sinon beau parcours, superbe temps, belle côte de st prix, mes cuisses ont aimés
merci aux bénévoles!!
dom
ps: mon 1er CD en 2h44
A partir du fichier des résultats (juste les temps), j'ai ajouté les classements par disciplines et les gains en vélo et càp.
C'est accessible sur http://www.calendrier.dusportif.fr/tria ... -oise-0325

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Quelqu'un connait le lien vers le site du photographe?
Aide la roue, la roue t'aidera
http://daniel.reboul.perso.sfr.fr/construc.htm
Elles ne sont pas encore en ligne.
Sinon très belle journée hier. Ca chauffait sur la CàP !
Bravo à l'organisation.
Elles ne sont pas encore en ligne.
Sinon très belle journée hier. Ca chauffait sur la CàP !

Bravo à l'organisation.
Leonick a écrit :A partir du fichier des résultats (juste les temps), j'ai ajouté les classements par disciplines et les gains en vélo et càp.
Merci!
C'est effectivement beaucoup mieux un fichier Excel qu'un PDF...
-
Lui-même...Silver0l a écrit :C'était Pierre G. de Courbevoie? Effectivement, il m'a doublé comme un avion (comm d'hab - quel coureur!) en CAP.Greg kebab a écrit :
Petite question toutefois sur les classements : quid des éventuels disqualifiés ? (j'ai un camarade de club qui n'apparait pas, bien qu'il ait bien fait sa boucle de pénalité, et devrait être 18e normalement)

On a eu la réponse ce matin : l'arbitre l'accuse d'avoir raté un tour (il n'aurait bipé qu'une fois le tapis du bout du tour)... Clairement une erreur, car on l'a bien tous vu faire les deux tours (et "étrangement" un numéro de dossard proche de lui a pour le coup bien "raté" un tour). En cours de résolution donc...
Et je confirme pour l'avion

-
Super organisation merci et à l'année prochaine.
10k300 me semble être plus juste.
Sinon j'ai trouvé le parcours vélo plus dur avec la déviation dans le lotissement mais je suis pas un grands cycliste,................................................................. ni un grand coureur d'ailelurs ................................................ni un grand nageur
10k300 me semble être plus juste.
Sinon j'ai trouvé le parcours vélo plus dur avec la déviation dans le lotissement mais je suis pas un grands cycliste,................................................................. ni un grand coureur d'ailelurs ................................................ni un grand nageur

C'est vrai qu'avec les temps qu'il sort en CAP, certains pourraient parfois croire qu'il zappe un tour!Greg kebab a écrit :Silver0l a écrit :
Lui-même...
On a eu la réponse ce matin : l'arbitre l'accuse d'avoir raté un tour (il n'aurait bipé qu'une fois le tapis du bout du tour)... Clairement une erreur, car on l'a bien tous vu faire les deux tours (et "étrangement" un numéro de dossard proche de lui a pour le coup bien "raté" un tour). En cours de résolution donc...
Et je confirme pour l'avion

Mais quand on se fait doubler on comprend...
Personnellement j'ai trouvé que c'était plus facile car il y avait moyen de souffler plus notamment avec la petite descente au début. Il y avait des endroits où ça montait aussi moins raide que l'année dernière.
Du coup c'était plus long mais moins raide avec des endroits où on pouvait récupérer alors que les années d'avant ça montait sec de bas en haut (excepté les 200 mètres dans la village).
Du coup c'était plus long mais moins raide avec des endroits où on pouvait récupérer alors que les années d'avant ça montait sec de bas en haut (excepté les 200 mètres dans la village).