Thierry [OnlineTri] a écrit :Ouch!! J'espère que ta copine va bien!
Idée pour la suite: Les vestes en cuir de motards "no doping, no drafting"

.
T.
Salut, je suis toujours en vie malgré mes péripéties qui m'ont values le transport pompiers, puis admission aux urgences. Il a été dit : -rien de casser, plaies de ripage et douleur exquise au sacrum!!! (pour être exquise, elle est exquise!!!... et durable!!! J'ai toujours du mal à m'asseoir, sauf sur mon vélo! Heureusement! Mais la voiture que ce soit conducteur ou passager

) L'oeil au beurre noir et bien fermé pendant une semaine m'a valu les plaisanteries de la classe (Heureusement, je n'étais pas en stage infirmier, sinon les patients auraient pu avoir peur d'être entre les mains d'une borgne éclopée!!!) Donc, pour les nouvelles du jour: ça va, mise à part l'assise gonflée et violacée. Et pour les nouvelles du vélo : seule la selle a vraiment morfler!
Donc en prévision pour moi, ce ne sera pas la veste en cuir de motard, mais l'option du casque de bicross ne serait pas négligeable. Et je reprendrai le maillot onlinetri car il est de bonne qualité (en cas de chute, t'as pas de blessures en-dessous!!!)