Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011
Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011
Tout cela a l'air super tentant
En revanche je ne saurai qu'au dernier moment si je peux venir jouer avec vous...
C'est possible de s'inscrire au dernier moment, genre dans la matinée? ou les inscriptions seront déjà closes?
En revanche je ne saurai qu'au dernier moment si je peux venir jouer avec vous...
C'est possible de s'inscrire au dernier moment, genre dans la matinée? ou les inscriptions seront déjà closes?
J'ai un peu de mal à vous suivre avec vos impressions sur le parcours... c'est le même que l'an passé ou il a changé?
A dimanche!
C'est qui le corps arbitral histoire qu'on se fasse une idée de la "libre appréciation" pour la combi?
A dimanche!
C'est qui le corps arbitral histoire qu'on se fasse une idée de la "libre appréciation" pour la combi?
C(est le même que l'an passé. Mais étant à coté, et le faisant souvent à l'entrainement, on le connait sur le bout des pédales. Et c'est vrai que l'on peut vous enduire un peu dans l'erreur.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
tu ferais mieux d'enduire le parcours de peinture pour ne pas les induire en erreur pendant la course
Les parcours sont déjà marqué à la peinture pour le sprint et le CD. Samedi, nous allons mettre les pancartes. Dimanche on va installer qqs bottes de pailles et le ravito aux 20ième KM (après le village de Gravelles). Et les fauves seront lachés
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
arf tu n'as pas releve le jeu de mot entre enduire et induiretroll a écrit :Les parcours sont déjà marqué à la peinture pour le sprint et le CD. Samedi, nous allons mettre les pancartes. Dimanche on va installer qqs bottes de pailles et le ravito aux 20ième KM (après le village de Gravelles). Et les fauves seront lachés
Au tant pour moi.
Mais comme cela ceux qui arrivent le samedi pourront le faire.
Mais comme cela ceux qui arrivent le samedi pourront le faire.
- seb bbt
Y avait des triathlete de macon et lons sur le parcour velo mercredi après midi
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Ben pour moi ce sera le baptême du feu, premier CD , j espère prendre beaucoup de plaisir! À dimanche, les furieux !
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Quelle est la température de l'eau ?
cet Après-midi elle était à 21°. Pour le sprint pas de problème il y aura la combinaison et je pense aussi pour le CD.
Je suis au parc à vélo pour le marquage. Un petit triathlète avec moustache et bouc poil blanc
Bonne nuit et à demain
Je suis au parc à vélo pour le marquage. Un petit triathlète avec moustache et bouc poil blanc
Bonne nuit et à demain
Je ne pourrais pas participer.
Une petite chute de vélo mardi: résultat, une pizza au coude qui n'a pas encore cicatrisé et une épaule douloureuse malgré les soins de l'ostéo, j'ai espéré en vain.
Amusez-vous bien demain, bande de petits veinards!!
Une petite chute de vélo mardi: résultat, une pizza au coude qui n'a pas encore cicatrisé et une épaule douloureuse malgré les soins de l'ostéo, j'ai espéré en vain.
Amusez-vous bien demain, bande de petits veinards!!
Quelqu'un sait quelle société s'occupe du chronométrage ?
- tri-atchoumm71
You can get it if you really want !!
-
MERCI au BBT pour ce super tri !
super organisation
très chouette parcours vélo
sympathique et bucolique cap
a refaire
super organisation
très chouette parcours vélo
sympathique et bucolique cap
a refaire
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)