cherche Look 576 taille S
cherche Look 576 taille S
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un Look 576 en taille S d'occasion et si possible monté (pas uniquement le cadre).
je suis de Lorraine mais peut me déplacer...
merci de vos réponses
bonne journée
je suis actuellement à la recherche d'un Look 576 en taille S d'occasion et si possible monté (pas uniquement le cadre).
je suis de Lorraine mais peut me déplacer...
merci de vos réponses
bonne journée
Re: cherche Look 576 taille S
Salut
une amie vend le sien en taille S, il est comme neuf roulé environ 600km gros Max ,équipé en shimano ultégra, rous cosmic élite,une super affaire, le prix 2100e, je crois, elle a mis une annonce sur troc vélo
une amie vend le sien en taille S, il est comme neuf roulé environ 600km gros Max ,équipé en shimano ultégra, rous cosmic élite,une super affaire, le prix 2100e, je crois, elle a mis une annonce sur troc vélo
TO BE OR NOT TO BE
merci pour l'info 

Salut à tous
Le vélo est bradé à 1850e, n'hésitez pas, il est comme neuf (super affaire), possibilité de vendre le framset seul (voir avec elle); allez faites vous plaisir et roulez sur un look 576
Le vélo est bradé à 1850e, n'hésitez pas, il est comme neuf (super affaire), possibilité de vendre le framset seul (voir avec elle); allez faites vous plaisir et roulez sur un look 576

TO BE OR NOT TO BE
un look 585 origine taille S pratiquement neuf ne t'intéresserait-il pas?

Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie et je pense qu'elle est plutôt branchée sur un kuotaFINISHER a écrit :un look 585 origine taille S pratiquement neuf ne t'intéresserait-il pas?

TO BE OR NOT TO BE
iron cri a écrit :Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie et je pense qu'elle est plutôt branchée sur un kuotaFINISHER a écrit :un look 585 origine taille S pratiquement neuf ne t'intéresserait-il pas?

En fait pour être plus clair, elle vends son 576 pour acheter un Kuota, Compris
, elle pas vouloir 585 

TO BE OR NOT TO BE