Plus du tout les memes semelles renforts etc....
Elle ne doivent plus se placer dans le meme craineau coureurs plus lourds qu'avant deja apparemment sur le papier

Quid des nouveaux modeles face a la DS trainer en 2011

salut,iron cri a écrit :perso, avec 79kg, je te conseille des chaussures avec un bon amorti, ne regarde pas trop le poids de la chaussure, mais assure et évite les blessures en choississant une chaussure privilégiant l'amorti. Perso je préconise amorti d'abord et dynamisme ensuite.Ceci n'engage que mon avis bien sûr!
salut 100km,100km a écrit :J'ai des kayano et bien qu'elles soient hyper confortables, elles sont très lourdes et ne sont vraiment nécessaire que sur du (très) long. Avec mes 85Kg, des DS trainer uniquement pour faire du tri jusq'au 10km et des séances VMA, voir semi quand je serai rapide, ca me paraît jouable. J'ai sinon une vieille paire de kayano toutes tassées mais devenues beaucoup plus dynamiques du coup. J'aimerai que les DS trainer me donnent ce ressenti ? Par contre à l'essai dans un decathlon, j'avais trouvé les DS trainer très amortissantes (très mou à l'impact d'un talon) ce que je recherche pas spécialement sur du court, surtout qu'a priori, l'appui sur le tâlon est minimisé.